enter en jeu (1)

6 1 0
                                    

Aurore n'avais pas parler depuis la mort de son amie. Son regard c'était vidé de toute joie ou de tristesse. Elle ne ressentais rien. Louis avait déjà pleurer toute les larmes de son corps. Mais maintenant il devait trouver un moyens de se faire accepter dans se groupe.
- a l'entrée du QG-
" ho ton passe"

demanda un garde très baraqué.

" on vient pour les recevoir "

leur dit Hugo d'un aire assuré.

" désoler mais on a pas besoin de recrue retourne voir ta mère petite pute"

lui sorti l'homme.

" c'est bon Lark laisse, si tu ne le reconnais pas c'est que t'ai boucher."

Un homme plus tôt pas mal vint se posé a côté de Hugo.

"Comment vas le petit bisontes? Et comment tu te retrouve ici, tu étais pas en tôle toi?"

" plus tard laesa, pour le moment je veut que c'est deux la soit recruter par le chef."

Hugo ne voulant pas perdre de temps montra d'un coup de tête le deux autres.

" et bien il en a un qui a l'aire de mourir intérieurement et l'autre et ben il est plus tôt du style réservés a se que je vois. Mais bon on vas aller voir Rosa directement."

" merci th- laesa"

Ils rentrèrent donc dan sle QG Aurore savait que sa n'allais pas être facile. Et puis c'est quoi c'est prénom.
Ils arrivèrent au dernier étage de la maison. Et entrèrent dans un bureau. Un homme bien musclé était assis sur un chaise les deux pieds sur le bureau quand il regarda Hugo on pus voir un sourire s'afficher sur c'est lèvre. Puis il passa a Louis, il le scruta de haut en bas et puis il passa a Aurore qui se faisait appelée Martin.

" Alors Hugo c'est ça que tu me propose, je ne suis pas convaincu."

Il parlait de Aurore et Louis comme si c'était de la marchandise.

" pourquoi devrait je les prendre? Je t'en pris argumente"

" premièrement il mon aidé à échapper de la prison sans martin on serais tous mort"

Hugo fit un geste de sa main qui se traduisait par " il possède des pouvoirs"

" ensuite je leurs ai promis refuge ici et troisièmement malgré leurs apparence il ne faut pas s'y frotter"

" Bon tu sais pourquoi je les accepte alors ne me fait pas regretter mon choix. Allais parter d'ici"


Ils sortirent du bureau et allèrent vers le bar au rez-de-chaussée. Aurore alla a une table au fond pour être seul, Louis et Hugo eu décidèrent d'aller faire connaissance avec le reste du groupe. Aurore sentais plusieurs regard sur elle mais elle n'y portait pas attention. Deux vers se posèrent sur sa table elle regarda du coin de l'œil et elle vit laesa. Elle le regarda quelque secondes puis elle se retourna vers le mur.

" alors c'est martin c'est ça, ta pas l'aire d'aller, tien c'est du wiski-coca"

Aurore ne voulais pas le laisser en monologue alors elle pris le vers pour lui montrer qu'elle écoutais.

" sa te dérange si je reste un peut avec toi martin? Ha oui et aussi comme toi et Louis vous est nouveau ben demain soit près a morflé. Et deux petit conseil , petit un dort habillé cette nuit et de deux fait comme tu le sens mais la première impression doit être parfait. Tu risque ta vie dans l'épreuve. Bon je peut pas temps dire plus. Courage"

Et il parti, Aurore était prévenue, elle passa le reste de la soirée a boire des softs pour éviter les mauvaises surprise.

**************************************
PDV AURORE.
Quelqu'un entra dans ma chambre, j'avais bien évidemment garder mais vêtements comme me l'avait conseillé laesa. Le mec me pris en princesse en m'emmèna dans une pièce. Je regardais autour de moi et je vis Louis. * bam* d'un coup sans prevenir le gars qui le portait me lâcha.

" tu veut mourir ou quoi toi... me lâche pas comme ça."

" alors le gamin était réveillé, ben je t'ai porter pour rien. Ta vus c'est le karma"

" tu auraispus remarqué aussi que j'étais réveillé, tu ma même pas demander. "

Je le regarderai mal puis il tourna les talons et parti. Je vint me mettre a côté de Louis et on attendas pendant 1 heure. Le mec avait ramener plusieurs personne après moi.

" Bon on ne vous enlevé pas se n'ai pas non plus une prise d'otage, si vous êtes ici c'est parce que vous êtes des nouvelles recrue. Vous allez faire un test. Il consiste a vous lâchez dans une zone,y survivre et tue ou rester en vie. Me test s'arrêter quand il ne reste que 27 personnes. Welcome to the deadly game..."

( Je regarderai Louis il paraissait paralyser. Je lui chuchota " c'est rien c'est la rue"

hey les amis si vous avez cru qu'elle a dit ça ben vous n'avez pas ves la () donc voilà... j'arrête de vous déranger et on continue...)

Je mis ma main sur son épaules et il revient a lui. Les portes de la pièce s'ouvrirent et on nous demanda de sortir.

On reçu chacun un sac et on nous lâcha. Je remercie les film dans le genre pour m'avoir amus comment survivre dans cette merde. Je courut a l'opposer de point de départ. Puis me pausa pour regarder le contenu de mon sac.
Il y avait :
- un couteau
- un gourde
- une corde
- des balle pour un fusil
- 3 allumettes
- une boite de conserve.

Deux chois s'ouvrait soit je campait soit je me déplacais. La première est moins fatigante et permet d'avoir un abris. Maus laisse des trace pour que quelqu'un me trouve. La deuxième est plus fatigante mais cette fois c'est moi sui trouve les autres. On nous avait dit aussi que des arme étaient déposée partout dans la forêt... impossible de savoir si l'ennemi allait en trouver ou pas.

--------------------------------------------------------------

Desoler pour le temps Merci... voilà petit chapitre pour vous. Si cela vous plaît n'existe pas a me donner votre avis.

Le diable italien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant