Se fut a 10 ans que par mon éducation, mon père et ma mère me mirent dans un internat. "Rien de mieux que l'Italie" m'avais dit ma sœur pour me remonter le moral. Ma sœur est l'enfant parfait et moi ben tout le contraire. Dans ma famille on a tous des pouvoirs mais on ne sait jamais quand il vont arriver... .
La raison de mon envoi en Italie sait juste pour mon éducation. Par chance il y a deux ans j'ai commencé a apprendre l'italien. Contrairement a ma sœur j'ai un très bon cerveau mais je ne l'utilise pas.
L'avion dans le quel je voyageait n'était pas très confortable. Mais parent commençais la puissions même avant que je sois arrivée. Les sièges sont vraiment inconfortable. dans quelque heure je serais dans un internat. de plus il est juste a coté d'une prison pour jeune. l'interna sert aussi de centre de rééducation pour les jeune qui se trouve en prison. A mon arrivée dans l'internat je vis très vite la différence entre la prison et l'internat, je doutait même du respect des droit de l'homme vus l'état de la prison. ma chambre était sombre( j'aime bien me retrouver dans le noir) mais spacieuse, les fenêtres donnais sur le jardin qui était plein nord. il n'y avait que un lit et une armoire. le soir même de mon arrivée on me demandas de choisir mes orientation. je pris sport de combat et équitation, il y avait beaucoup de choix mais mon attirance pour la violence et les animaux le remporta sur le reste. j'avais beau être fille de riche toute mon attitude et mon apparence montrais le contraire. Mon premier jour fus un changement, je devais me lever a 5 heure du matin pour me coucher a 21 heure. le couvre feu était imposer a 22 heure du soir. Mon sommeille ne venait que vers 23/24 heure du soir. mais nuit était donc très courte. durant les cour je ne faisait que écouter ma musique et pendant mes options je me donnais a fond. Durant la première semaine je me fit une amie ("Marina") elle etait un peut comme moi. Elle avait un ans de plus que moi. Cela faisaot un ans qu'elle etait a l'internat, elle etait amoureuse d'un garçon de la prison. Pendant un mois on sortait toute les nuits pour aller les voir. Le mec qu'elle aimait s'appelait Louis il avait un pote au nom de Arnaud. Marina et Louis sortait ensemble depuis peut mais on rigolais bien. Pendant mon deuxième mois je fit une promesse a Marina et aux garçons.《 je reviendrai vous chercher et on partira》a l'âge de 10 ans on est stupide.
Dans l'écurie il y avait un étalons noir corbeaux, un Sire,musclé, grand, ke cheval parfait. Je ne montais que lui. Mon professeur m'avais dit que mes parent me l'avait acheté. Durant le troisième mois il eu un concours d'équitation. Je fut la première de ma catégorie et le 3ème du club. Maria étant la première elle eu droit a une journée de repos, elle la passaavec Louis.
Le 4ème mois Louis m'assignas au lancer de couteaux. Marina, fut jalouse et elle nous surveilla chaque jour. D'un point de vus personnel je trouvait louis très moche. Mais pour faire plaisir à Marina je lui disais le contraires. La fin de l'année passa très vite. Il ne restait que une semaine avant mon départ, une partie de moi voulais partir et renter dans le confort de ma maison mais une autre voulais rester avec Marina. Puis l'endroit n'était pas si mal.
VOUS LISEZ
Le diable italien...
Ficción GeneralAurore jeune fille de la famille la plus prestigieuse du pays ( liamo). vas devoir partir en Italie mais sont côté "tueuse" vas se révéler... . dans un monde ou la magie existe et que la lois du plus fort est la base... comment Aurore vas s'en sorti...