Le fait de revenir chez sois après un ans d'absence ne me dérangeais pas. De plus mais parent en attendait beaucoup de ma nouvelle éducation.
** 5 ans plus tard**Aujourd'hui c'est mon 15ème anniversaire. Quel fut ma surprise quand j'appris que on me renvoyais en l'internat. J'allais revoir Marina et mon cheval. Quelle plaisir sans compter que ma famille commençais vraiment a me taper sur les nerfs. Quelle soulagement de pouvoir y retourner. long te mes parent. depuis plus ou moins un ans je veut juste retourner la bas.
lors de mon arrivée Marina et moi on demanda a partager la même chambre, la chef de l'internat nous autorisa a le faire. lors de ma troisième nuits Marina et moi sortîmes pour aller voir Louis qui allais nous aider a préparer notre évasion. on parla jusqu'au lever du jour j'en appris pas mal. Arnaud avait attint c'est 18 ans l'années passée il avait donc été muté dans une autre prison. Marina et Louis avait un ans de plus que moi mais sa ne se voyais pas. a qu'elle que moment on aurais même crus que c'était moi la plus grande.
On allais voir Louis presque toute les nuits. lors de la dernières sortie moi et marina on était partie faire le tour du jardin il n'y avait que un seul moyen de sortir et c'était par la grande grille. ou alors on coupait le grillage qui entourais le jardin, mais problème pour être plus rapide on allais partir a cheval . on devait donc récupéré la clé de la grille.
"- dans deux jour on fait une régnions de nuits pour faire le topo, annonça Marina a Aurore et Louis
- c'est parfait, a dans deux jour Louis, répondit aurore enthousiaste a cette idée.
- A dans deux jour, dit louis en se levant"
la fameuse nuit arriva enfin. on était en train de se dire qui allais faire quoi, quand, comment. on allais agir le 21 décembre ( car c'est le jour de l'année ou la nui est la plus longe). quand on entendit derrière nous un "Crac" je me mis debout et sortit un couteau de ma poche.
"- Aurore range ton couteau, murmura Marina.
- On c'est pas qui c'est, lui dit aurore tout aussi bas"
Un gars de 20 ans sortit de derrière un arbre, il avait le sourire.
"- t'es la depuis quand, lui dit- marina méfiante
- depuis trois nuit plus ou moins, si vous voulez pas de problème prenez moi dans le groupe, répondit le garçon.
- t'es qui déjà et et pourquoi on te prendrais avec, lui demanda Aurore
- Bonsoir très chère demoiselle, je me présente. Hugo, 20 ans, et j'ai un pouvoir de type destruction. pour la deuxième question c'est simple soit vous me prenez avec soit je balance tout a la veuille. répondit Hugo sur un aire de réussite.
- On part d'ici a 18 ans normalement, dit Louis sans comprendre
- je suis prof ici, répondit Hugo, non je rigole je suis en rééducation. a oui aussi vous parler de partir mais une fois dehors ou aller vous aller?
- Et bien on trouveras bien un endroit, répondit aurore sur d'elle.
- moi j'ai un endroit ou aller mais ce n'est pas pour les fille, a moins que vous vous fassiez passer pour des mec. mais c'est risqué.
- c'est ou, demanda intrigué Louis.
-un gang de la mafia du coin les "scorpion", répondit Hugo
- Sa me dérange pas d'y aller le temps de quelque semaine pour avoir un toit, dit Aurore
- Moi non plus répondit Mariana
-Très bien c'est d'accort des dans le projet, affirma Louis.
--------------------------------------------------------------
voila pour le deuxième chapitre j'espère que l'histoire vous plait.
désoler pour les faute d'horographe je ne suis pas très calée sur ça.
hésiter pas a donner votre avis
VOUS LISEZ
Le diable italien...
Ficción GeneralAurore jeune fille de la famille la plus prestigieuse du pays ( liamo). vas devoir partir en Italie mais sont côté "tueuse" vas se révéler... . dans un monde ou la magie existe et que la lois du plus fort est la base... comment Aurore vas s'en sorti...