Fin 1

2 1 0
                                    

Oui oui oui... c'est la fin mais 1 car he vais la faire en deux chapitres. Et comme je suis gentille et ben vous aller avoir une "belle" fin, un peut d'amour dans se monde de guerre. Bonne lecture mais carottes 🥕😁
________________________________

Pdv Théo
Le film se termine et je me tourne vers Aurore, elle compris tout de suite ma question.

Aurore- ma mère, c'était ma mère. 

Moi- ok, ha oui on a des info, on sais ou est leur planque et le QG de ta sœur je crois. C'est une maison de vacances a M..

Aurore- Monaco, a la frontière sur la mère, ouais je sais c'est une maison de la famille. Facile d'accès, mais un fois a l'intérieur cest une vrai merde. La maison est conçue pour emmerdé les attaques.

Moi- a tu les plan de la maison?

Aurore- je peut me les procurer, mais il me faut un ordi et de quoi piraté. C'est moi qui ai fait le système de défense de la famille dinc je devrais pouvoir le désactiver.

Moi- ok j'en informe le boss et tu nous fait ça.

Aurore- avec grand plaisir.

Un petit sourir en coin apparus sur son visage. Demain elle aura une dur journée.

        Le lendemain matin
Je me lève avec des courbatures, ptn les sol c'est pas comfortable. Aurore zst déjà debout. Je la vois assise sur une chaise. Je m'approche d'elle. Elle porte des lunettes. Wow ça lui vas bien... bon heuu.

Moi- alors sa avance?

Aurore- on peut dire ça, plus que deux heure puis c'est finit.

Moi-PLUS QUE ça fait combien de temps que t'es debout a faire ça.

Aurore- 3h je me suis réveillé a 8h.

Attend il est donc 11H PTN ON DORT VRAIMENT DE TROP.

Aurore- je te dit quand j'ai finis.

Moi- ok ok a oui aussi... les lunettes sa te va bien.

Aurore- merci?

Je parti dans le bureau du boss lui aussi était lever. Ludovic lui était en train de faire des papiers de je sais pas quoi.

      2 heure plus tard

Aurore rentra dans le bureau du boss. Elle avait plusieurs papier en main et son ordinateur. Elle mis tout sur la table en face des fauteuils.

Ludovic- t'en a mis du temps... je pensais que ce serait plus rapide 5heure en tout, peros j'aurais pas tenu.

Aurore- oui c'est long, mais j'ai tout ce qu'il faut.

Boss- et ben tu en a des infos Ludovic tu t'en charge,Théo si tu veut bien l'aider?

Moi- oui bien sur pas de problème.

On regarde tout les papiers et on les trie, en 1 heure on avait deja un plan. On aurais fait quoi sans sa sérieux. Aurore a tout les nom des personnes qui qont passée plus de deux fois a la maison sur les deux moi qui précède. Mon dieu la tonne d'informatique... c'est incroyable. On regroupa tout les chef puis on leur expliqua le déroulement des opérations.

Moi- Donc il y aura deux groupes, un pour aller a Monaco qui part se soir et un autre qui vas au QG de la ville. On prend 5 homme de chaquz gang pour aller a Monaco, les meilleurs et vous vosu rester ici. Les gang des Scorpio aura une equipe de: moi, Aurore, Max, Louis et Marcus.
Proposer vos équipes.

Reiner- Gang des linx, on vous donne: Luc, Émile, Jacques, Daniel et colin

Coni- gang des chien vous aurez : sacha, cest une fille mais elle est une des meilleures de mon gang, Ric , Sébastien,  Nicolas et Pierre.

Maël- gang des loup: matheo, Charles, Simon, Arthur et Martin.

Jean- gang des chevaux: pour moi se sera: Bastien, loïc, Antoine, jaky et Michel.

Moi- merci, on pars dès se soir, aller prévenir vos homme.

      Eclipse du trajet

Pdv Aurore, on est tous stressés,  moi et sacha on s'entend super bien. Ça fait plaisir de voir une fille, on sais raconter nos histoires. Elle est super drôle. Cette fille c'est la mef de Nicolas, d'après elle c'est le meilleur cuisto au monde. Elle n'a fait que manger sur tour le trajets. Elle est pire que moi. Plus on est proche de Monaco plus la tension monte. Je veut tué ma sœur. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette haine en vers ma famille mais je veut les tué. En plus d'après se qu'on nous a dit, le reste de la famille y serait aussi. On y ai, dernier combat... la finale.

Moi- Bonne chance...

________________________________

Bon mais petite carottes on s'arrête la, demain vous aurez la dernière partie...

Kiss kiss sur votre fesse droite mais carottes 🥕 🥕.  Je vous aime fort.

Le diable italien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant