fin 2

6 1 0
                                    

Pdv Aurore.

On s'arrête à 200 metre de la maison. Cache pas un bosquet. Sur les plan que j'ai fourni on peut voir que les caméras sont fixée à 100 metre au plus loin de la maison. On est tous habitué comme des promeneurs. ( témoin de Geova bonjour ) bref.. onfaumit donc genre de on se promène normal pour approche le plus possible la maison... on est accompagné de quelque gosse, qui en échange aurons leur liberté. Donc voilà. Sacha se colle h 24 a Nicolas et on a hait plusieurs couple comme ça  perso je suis célibataire. Joie de vivre... on arrive a 50 mètres de la maison et un gars vient vers nous. On est tous armé donc sil tente un truc on est mort... et la je sais pas se qui se passe dans la tête de Sacha mais elle nous sauvent...

Elle s'approche du gars en courant et en faisant de grands geste.

Sacha- BONJOURRRR, VOUS POUVEZ NOUS AIDERRRRR. On ne vois pas quel chemin il faut prendre. 🤗

Elle sort une carte et fait genre d'èsiter entre deux chemins.

Garde- heu... bonjour, pour faire le tour touristique vous devez continuer tout droit puis partir a gauche au deuxième croisements. 🙄

Sacha- houlala je saisnpas si je vais retenir tous sa... LOULOU VIENT UN PEUT.

Nicolas- oui babe... 😊

Sacha- vous voulez bien lui dire  il a un meilleur cerveau que moi😁

Garde- bon vous continuez tout droit et au deuxième croisement a gauche😓

Nicolas- merci beaucoup bonne journée.

Sacha me fit un clin d'œil... je  m'approche donc du garde et j'utilise mon pouvoir, il s'écroule soutenu par Nicolas. On continue notre chemin.

On arrive devant le portail de la petit allée. On s'occupe des deux garde et puis on rentre. Ka une petite dizaine de garde se place devant nous, on ouvre le feu. De notre côté pas un blessé. On continue comme ça jusqu'à l'entrée de la maison.
On ouvri la porte et un hama de balle nous tombe dessu, Louis laxhe une grenade puis on rentre. On ouvre le feu, on a deux blessés. Mais pas de mort. On continue le chemin on tombe dans une embuscade. Et merde... les compte 3 mort.

Théo- on fait le point, il nous reste qui.

Sacha- chez les linx on a Colin et Luc qui sont a l'entrée, pas mort mais blessé. Des scorpions on a Max qui est mort. Chez les loup Arthur est mort et chez les poney on a Antoine qui est en lasagne.

Nicolas- Sacha le respect des mort tu connais.

Sacha- Lasagne 🤤🤤

Nicolas- SACHAAAAAA REVIEN AVEC NOUS.

Théo- tu veut aussi leur donner notre équipement...

Nicolas- pard-

Pas le temps de finir que on nous rèataque. Sacha est toujour dans les vapes. Merde. Nicolas la prend sur son dos et on lui couvre c'est arrière. On deux mort.

On arrive devant une porte on l'ouvre et on tombe sur mets grand parents paternelle. Théo les tue tout de suite. Et je le remercie.
( je vous passe tout le reste)
On arrive au dernier étage... les appartements de ma soeur. Elle est la au fond du couloir. Elle attend telle une gosse a qui on a promis une récompense si elle restait sage.

Sœur( Florence)- c'est rare quand tu vient prendre des nouvelle... comment vas tu?

Moi- épargne moi sa, je veut pas te voir trop longtemps, tu me connais avec moi c'est des visites vite faite...

Flo- oui oui c'est vrai, mais j'aime bien faire l'angire mes adversaires. Mais voyons que dit-je nous somme de la même famille pourquoi se faire la guerre?

Moi- je te retourne la question.

Flo- je voudrais bien voir ton pouvoir en action... aurais tu l'amabilité de me faire une démonstration..

Moi- je peut même al faire sur ta personne si tu veut...

Flo- hooo comme c'est gentil de proposer. Mais non merci. LIAM

Un gars de +/- 18ans entre dan sle couloir... le pauvrr si il savait.

Flo- voilà de quoi faire une démonstration...

Je ne me fis pas prier, je ne connais rien du pouvoir de ma sœur. Je tua donc se gars puis, je fixe ma sœur avec mon pouvoir, avec mon plus grand étonnamment rien ne se passe.

Flo- tu vois mon pouvoir et d'annuler le pouvoir des autre.

Moi- on fait sa a l'ancienne alors.

Flo- avec le olus grad des plaisirs.

Je me coupa l'avant bras sous le regard étonner de ma sœur. Super elle ne sauras pas comprendre se que je fait...

On se mis en position, j'ai juste a coupé sont avant bras et ses fini. On parti dans un duel infinisable. Apres 20 minutes de combas je su lui faire une entaille dans le bras. J'y mobilise sont bras de manière a se que sont sang coule dans le mien.. je réutilise donc mon pouvoir.

Flo- sa ne sert a rien...

Je lache mrise et sont cœur apparaît dans ma main gauche...

Aurore- tu en ai sur...

J'écrase tout doucement son organe dans ma main, elle gemis t'elle une petit chienne... je décoche un sourire sadique et fini par entièrement écraser son cœur.

Louis lâcha 3 granade incendiérent dans la maison et on parti.

Théo me pris le bars, me me fit basculer en arrière.

Théo- merci

Et il pris mes lèvres, je lui rendit le baiser.

Fin

________________________________

Ben voila mais petite carottes. Je sais que sais une fin rapide, mais voilà. Perso j'ai kiffé écrire... merci bcp.

Kiss kisss kisses sur vos DEUX fesses que j'aime mais petite carottes 🥕🥕🙃🤣

Le diable italien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant