chapitre 34

374 12 8
                                    

Pdv levi

Alors comme sa mon petit reren aime quelqu'un . Intéressant !

Je m'en servirai bien mais je sais pas qui il aime et si jamais je venais à le savoir j'eclaterai la tête de la personne concernée,car oui j'aime eren et je l'ai remarquer y'a pas longtemps c'est dailleur quand quatre yeux est venue me parler que je l'ai réaliser .

Bref .







Bon j'avoue je lui suis reconnaissant mais sa elle ne le saura jamais car .....

J'ai trop de fierté pour lui dire .
Comme pour eren .
Sa me fais chier d'ailleur !

Bref je suis un peut entrain de fulminer contre la personne qu'eren aimé mais ça, sa ne se vois pas .

Pdv hansi

Ahhhhhhhh j'adore voir levi jaloux avec se que j'ai dis ahah !
Je vais bientôt créé un nouveau couple d'ailleur j'ai un plan je vais emmener Erwin avec moi pour essentiellement parler du plan mais aussi ....

Pour laissez Lili et reren tout seul entre n'amoureux !

Comme c'est romantique !! Y'a plus qu'à mettre le plan en place !

Pdv extérieur

Pendant que le cher Lili fulminais jaloux et que le dénommer reren réfléchissais et avais un peut peur de l'aura dévastatrice de levi , hansi se leva et allas prendre Erwin qui etait devant elle en toute  discrétion (ce qui était faux vu les pas d'éléphant qu'elle faisait) puis sortit du bureau en pensant bien à fermer la porte à clé pour les deux amoureux .

Peur que levi découvre ce qu'elle viens de faire elle fuilla vers la salle de pause suivis d'un Erwin désespérer de ses conneries

____&_____&______&_______&______

Désoler d'avoir pas poster depuis longtemps mais j'avais pas le temps desoler !

Aller à plus bande de crevette !
(Je vais vous appeler comme sa maintenant ! Sa vous va les petites crevettes ? 😂😘)

Ma passion ? La guitare ! (En cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant