chapitre 40

282 10 3
                                    

Pdv levi

Il est pas possible le concert est demain et il stresse tellement qu'il comment a faire stresser aussi hansi c'est pas possible.....
On est en pleine répète et il fait que des bourde vue qu'il est stresser et vue que je chante c'est hansi qui s'en occupe mais comme je viens de le dire elle commence à stresser aussi se qui fait que plus rien n'est raccord.....

Marre de se gosse je vais lui dire quelques mots moi tu vas voir !

Pdv externe

Et c'est ainsi que notre chère Levi a balancer violement sont micro devant lui pour prendre eren pars les oreille et le ramener à l'étage
(Car là où il répète c'est très  clairement une cave qui a juste été aménagée et insonoriser)

Pdv eren (une fois à l'étage)

Levi : BON EREN ARRETE DE STRESSER ET CONSENTRE TOI BON SANG !

.........

Moi : " tu sais levi c'est pas en me criant dessus que sa va marcher je stresse encore plus a vrai dire "

J'aurai peut être pas dus dire sa car il commence à souffler du nez ! Sa sent pas bon ......

Je ferme les yeux en attendant mais contre toute attente il m'a juste fais un smack....

J'ai déjà dis qu'il embrassait bien ?
Je crois pas. Mais il embrasse bien quand même hihi !

Je réouvri  mes yeux et vu levi en fasse de moi qui attendait pour parler

Levi : bon c'est quoi tu te stresse eren ?

Moi : je pris un air de questionnement avant de répondre à levi "je pense que c'est les gens et le faire de rater quelque chose qui me stresse..."

Levi : oh si c'est juste sa ça va. Je vais te dire eren pour les gens, quand tu est sur scène imagine que la salle où le devant de la scène est vide sans personne sans bruit ! Et si tu n'y arrive pas imagine juste que les gens sont enfaite des pots de fleures avec de radio accrocher devant elle pour faire du bruit .
Ok ?

J'ocha la tête pour lui dire que j'avais compris

Levi : bien et après pour le faite que tu pourrais rater quelque chose je te le dis eren....
Tu est doué ! Alors s'il te plaît aïs confiance en toi !

Moi : " oui ! C'est bon tu m'a remotiver on peut il y aller !"

Pdv externe

Après la petite discussion entre levi et eren les entraînement reprirent et cette fois si tout se passa bien et même temps le concert étais un peut le lendemain !

/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/(/(

Et voilà j'espère que se chapitre vous a plus ! 
D'ailleur 😅 Je suis désoler de ne pas avoir poster avant mais maintenant c fais alors j'espère que vous aimer toujours cette histoire et a la prochaine pour un autre chapitre !

Kiss 😘







P'tite loutre car c mimi 🦦✨

P'tite loutre car c mimi 🦦✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ma passion ? La guitare ! (En cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant