Pdv eren
Je viens de finir de manger et on a trois heures de musique ! YES !
J'aimerai tellement pouvoir le crier mais bon ont a pas tous ce qu'on veut dans la vie. Bref !
J'arrive dans la salle et je salut la prof de la main tout les profs savent pour mon handicap notre prof de musique est Mme rall elle est sympa et on voie bien qu'elle aime la musique elle aime beaucoup les plantes aussi ! Certains trouvent sa bizarre mais bon, chacun sa passion !
Ma sonnerie retentit et touts les élèves arrivent et se mettent à leurs place et ce taisent
Mms rall : Bonjour les jeunes vous allez bien ?!
Tout la classe sauf eren : Oui très bien madame et vous ?
Mme rall : je vais bien merci. Donc aujourd'hui nous allons réviser les solos vous allez choisir un instrument et en jouez pendant deux heures et demie ! C'EST PARTIE MES LOULOUS !
tous le monde va chercher leurs instruments moi j'apporte ma guitare car on a le droit de ramenez notre propre instrument si on en prend toute responsabilité, ce qui est mon cas.
Je sors donc la guitare de sont étuis et l'accorde bien (toujours le faire avant de jouer) avant de commencer à faire quelques notes pour voir quel tonalité sera le mieux pour mes chansons et je vois que la prof arrive vers moi
Mme rall : Tu sais se que tu va jouer Eren ?
J'oche la tête pour lui dire que oui et commence à jouer l'opening de Noragamie
Puis je le refais pour bien le maîtriser
Après celui la je fais celui de nana (ceux qui ont le réf je vous Aime :3)
____________
Mme rall : bon les enfant rangez tout c'est finis, et je dois vous parler de quelque chose....
Après qu'elle est dit sa tout le monde range en vitesse puis se met à sa place pour écouter l'annonce de la prof
Mme rall : je voulais vous dire que demain trois adultes viendrons venir vous écouter jouer pour voir votre niveau et vous aider à progresser vous les accueillerez bien ce sont des professionnels d'accord ? Bon allez, je vous laisse sortir dix minutes avant !
Tous le monde sort en quatre vitesse moi compris !
C'est la meilleur prof je vous dis ! Je me demandes qui sont les professionnels mais bon au pires nous les verrons demain dans touts les cas !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
VOUS LISEZ
Ma passion ? La guitare ! (En cours)
FanfictionEreri, boy x boy __--__---____-----__--- Eren est muet il adore jouer de la guitare,c'est même sa passion, et il est fan de no name Livaï est un chanteur connue sous le nom de L avec sont groupe il cherche un autre guitariste Que va t'il se passer...