Chapitre 24

457 18 3
                                    

Les gars ! Presque 1000 vues vous êtes des fou ! 😭😭😭
_________

Pdv hansi

Moi : hehe ont est les meilleur reren !

Il ocha la tête et on se fit un tope-la

Eren : "c'est pas que je dois me changer mais je dois me changer ! Ont se voit tout à l'heure !"

Nous trois : OK !

Après nous avoir dit ces mots leurs profs les appella et les félicita puis ils s'ennalerent vers les vestiaires moi je dois parler avec lili ! Niark niark !

Pdv eren (oui je suis sadique :))

Je rejoigni ma classe pour le changer et la prof nous félicita d'avoir gagner la compétition.

On alla donc pour nous les gars dan sle vestiaire 3.

En nous changans moi et armin on parlais de la performances de chacun de l'autre lycée en vérité ils n'allaient pas très vite même armin à gagner et deviner contre qui....














La mec tête de cheval ! Vraiment je sais pas comment il as fait mais bon 😂 !

Si ont regardai juste leurs allures ils avaient l'air sportif musclez et tout mais pas vraiment peut être que les muscles oui, mais ils étais un peut nuls hein ! Les apperences sont trompeuse comme ont dis !

Bon as rêvasser j'ai finis de me changer moi !
Je sors donc du vestiaires et vais rejoindre mes amis devant la piscine

En arrivant vers eux ils me virés et se tournées vers moi

Moi : "c'est bon !"

Levi : c'est pas trop tôt ! Pure qu'une fille !

Il ricana et me fis un sourire moqueur...
Il veut jouer à sa ?

....

Ok !

Moi : "oui bah en attendant je suis pas un nain qui est maniaque de la propreté MOI !"

Je courras pour ma vie vue le regard noir de levi et juste après que je commença à courir il me poursuivis

Levi : EREN ! REVIENS ICI !

Je me retourne vite fais

Moi : "jamais !"

Levi : au toi attend que je t'attrape !

Au secours aidez moi levi est furieux ! Je crois qu'il veut me tuer....

HELP !

Je regarde les autres mais vois qu'ils sont trop occupé à se marrer
.....

Je me vangerai de sa vous inquiétez pas mais pour l'instant j'ai un plus gros problème

Et j'ai déjà une idée pour ma vangence ! Niark niark !

Bon ducoup je dois survivre à levi et oui aussi je vais lui faire ma vengeance ! Et ouai mon petit levi tu vas y passer aussi ! Si il m'entendais parler je serai déjà mort !

Mais sa risque pas ! 😂

_______

Voilà pour aujourd'hui ! 😂

Pare-contre je posterai peut être plus que tout les 2 jours car je suis un peut occupé pars les cours désoler !

🍜✨❤️

Ma passion ? La guitare ! (En cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant