Alors désoler mais en se moment j'ai pas vraiment l'humeur ni le temp d'écrire même si j'aimerai beaucoup donc sa se peur que vous attendiez les chapitres quelques fois (en vrai c'est pas comme si je postais 1 chapitre tou les 2 ans dknc bon 😂) donc voilà je reviens je ne sais pas si sa va durée le temp de 1 semaine entre chaque chapitre je peur rien vous prementtre en j'en suis désoler !
Bref place au chapitre 👇
(aussi si vous ne l'aviez pas remarquer l'écriture en italique à changer pour les guillemet quand ont parle en langue des signes (voilà))
______________
Pdv eren
Bon bah on a une hansi en moin hein !
Nan je rigole c'est méchant se que je viens de dire ! Bref !
Je vais chercher des glaçons car hansi c'est bien fais amoché tout de mêmeJe me lève et vais fo'c chercher des glaçons d'à sle frigo, puis je reviens dans le salon et vrai donner la poche de glace à hansi
Moi : "tien sa te fera du bien"
Elle bouge pas....
Bon bah je vais lui mettre ou elle a mal puis...
Hansi : Merci !
Elle m'a fais peur....
Hansi : t'es un amour reren !
Moi : "t'inquiète c'est normal"
Pdv hansi :
Ohhhhhhh~
Il me fais un sourir trop mimiiii ! Bon moi j'ai une question à lui poser en plus ont est que tout les deuxMoi : dis eren tu pensse quoi de levi ?
Il rougis un peut
Intéressant~
Eren : "bah il est gentil je l'aime beaucoup"
Moi : et tu te verrais en couplé avec lui~ ?
Il rougis encore plus ! Touché ~
(nda : couler ! 😭👌🏻)
Moi : alors ?
Eren : "bah je sais pas... Peut être ?"
Pdv eren
Pourquoi elle me demande sa ? C'est vrai que en ce moment j'ai des impressions bizzard quand je suis avec levi pars example j'ai de spapillond dans le ventre ou j'ai le cœur qui bats vite...
Surtout quand je reste beaucoup avec lui et c'est bizzard...
Je dois demander à hansi se que j'ai ?
Bon elle dois savoir quelque chose à se sujet.... Enfin j'espère
Moi : "dis hansi ?"
Hansi : ouiiiiiii ?
Moi : "eseque c'est normal d'coir des papillons dans le ventre ou le cœur que s'emballe quand ont est avec quelqu'un ?"
Hansi : tu parle pas de toi et levi ?
Ah merde elle a deviner
Pdv hansi
Il oche la tête tout gêner.... TROP MIMI ! bon maintenant je suis sur qu'il aime levi hehehe !
Vous inquiétez pas je m'occupe de tout ! MOUAHA !
_____________
AU FAITE !
MERCI POUR LES 1,7K DE VUE ! vous êtes des fou 😆❤️❤️
🍜✨❤️
VOUS LISEZ
Ma passion ? La guitare ! (En cours)
FanficEreri, boy x boy __--__---____-----__--- Eren est muet il adore jouer de la guitare,c'est même sa passion, et il est fan de no name Livaï est un chanteur connue sous le nom de L avec sont groupe il cherche un autre guitariste Que va t'il se passer...