Gomen ! Hier j'ai pas eu le temp de poster ! Mais je suis désoler je peut pas me permettre de vous mettre 2 chapitre donc en échange.... Euuuu....
Bah proposer moi quelques chose 😅
__________Pdv eren
Nous entrons donc dans la piscine en suivant la prof
Prof : les gars vestiares 3 pour vous et vous les filles vestiares 6 allez dépêchez vous !!
Moi et armin allons donc nous changer dans le vestiares 3 nous nous mettons en maillot de bain
Logique
Avant la compétition, nous sortons et la prof nous fais passez sous les douches avant d'aller au bord de l'eau avant que les compétitions commences je regarde dans les gradins et vois hansi levi et mike je leurs fait un coucou de la main et ils me répondent avec le même signe.On entend le siffler se qui veut dire que les premiers doivent se mettre en places, moi je passe en dernier comme d'hab !
Pdv levi
Ont vois le gamin arriver avec sa classe, mais c'est qu'il est musclé le gosse il en serait presque bandant....
Attend je viens de dire quoi ?....
Je divague et sa m'énerve je pensse tout le temp à lui j'arrive pas a le sortir de ma tête !..
...
Attend...
Je serait pas tomber amoureux.. Si ?....
______
Ouai c'est la fin
T'y
As cru ?.
Et bah c'est pas vrai
Voilà la suite 🤣
__________(toujour Pdv levi)
Moi : les gars ?....
Mike et hansi : ouai ?
Moi : je crois que j'aime le gamin......
Pdv Mike
Il s'en rend compte que maintenant le con ?
Pdv hansi
Nan ? C'EST VRAI ! YES ! Je vais pouvoirs monter un plan ereri ! Hihihihihi ! Je vais les mettre ensemble tu vas voir !
Hehe je me donne de défis et je le réussirai toute que goute ! Hehehe
J'entends le sifflet, c'est la mise en place des premiers je regarde eren et vois qu'il nœud fait coucou ! Je me dis au autres et nous lui rendons sont signe de main
Moi : t'inquiète lili je vais vous mettre ensembles hehehe !
C'est sur mes paroles que le siflet retenti et que les premiers se lances
J'ai hâte de voir la performance d'eren !
___________Voila encore désoler pour hier ! Mais je ne peut pas me permettre de sortir deux chapitre.... Bref à demain !
🍜✨❤️
VOUS LISEZ
Ma passion ? La guitare ! (En cours)
FanficEreri, boy x boy __--__---____-----__--- Eren est muet il adore jouer de la guitare,c'est même sa passion, et il est fan de no name Livaï est un chanteur connue sous le nom de L avec sont groupe il cherche un autre guitariste Que va t'il se passer...