Chapitre 1: Une mise en contexte

75 4 0
                                    

Comme vous le savez sûrement, Silver est le fils de Giovanni, le mafieux le plus connu de la franchise Pokémon. On sait également qu'il déteste son père. A partir de là, m'est venue l'idée d'une fanfiction.
Et si Giovanni avait fait de la vie de son fils un Enfer sur Terre?
Cette fanfiction va parler de thèmes très sombres tels que l'abus, le rejet et l'abandon. Ce que l'on appelle la "descente aux enfers" va également faire partie de cette fic et j'espère que je n'offenserai personne en abordant ce sujet. Tout comme l'album de Demi, je vais également parler de se relever après la goutte de trop. Il y aura toujours une chanson sur le sujet au début du chapitre (j'espère en trouver assez) et une image pour illustrer de temps en temps.
Cette fanfiction est également un BL (Boy X Boy) donc les homophobes, ils dégagent, les connards aussi, je veux que des gens bienveillants dans les commentaires.
Il n'y aura pas de rythme de publication, je verrai quand j'aurais un public de lecteurs sur cette histoire.

Univers alternatif sans Pokémons.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Silver

Je n'arrive pas à croire que je vais vraiment lui envoyer ce mail, après tout ce qu'il a fait pour moi ces deux dernières années. J'espère juste ne pas tout gâcher, j'ai des choses à lui dire et je veux qu'il m'écoute.

Cher Luth, 

Merci encore pour tout ce que tu as fait pour moi, je t'en serai éternellement reconnaissent. Je sais que je n'ai pas toujours été tendre avec toi, surtout quand on était jeune mais aujourd'hui j'ai quelque chose à te dire, en face à face, pas à travers un de ces cons de mails. Peux-tu passer me voir dès que tu recevras ce mail?
Je sais que je t'ai entrainé dans pas mal d'emmerdes et je m'en excuse. Depuis le début, tu m'a soutenu, je m'en souviens comme si c'était hier, de là où tout est parti en couille.

Mais, je ne vais pas ramener ces sujets sur la table, j'ai juste besoin de te parler.

Silver

J'espère qu'il va venir, vraiment. Quand je repense à tout ce qu'on a traversé, je me demande comment il va réagir...

{Gold X Silver} Dancing with the devil and the art of starting overOù les histoires vivent. Découvrez maintenant