Chapitre 10: Deux ans plus tard

27 6 0
                                    

-------------------

PDV Luth

-------------------

Cher Luth,

Merci encore pour tout ce que tu as fait pour moi, je t'en serai éternellement reconnaissent. Je sais que je n'ai pas toujours été tendre avec toi, surtout quand on était jeune mais aujourd'hui j'ai quelque chose à te dire, en face à face, pas à travers un de ces cons de mails. Peux-tu passer me voir dès que tu recevras ce mail?
Je sais que je t'ai entrainé dans pas mal d'emmerdes et je m'en excuse. Depuis le début, tu m'a soutenu, je m'en souviens comme si c'était hier, de là où tout est parti en couille.

Mais, je ne vais pas ramener ces sujets sur la table, j'ai juste besoin de te parler.

Silver

Je dois avouer que cette lettre m'as surprise, il considère toujours m'avoir trainé dans ses emmerdes alors que j'y ai plongé de mon plein gré, il ne changera jamais sur ça...
Aujourd'hui ça fait pile 2 ans depuis que son géniteur est parti en prison, 2 ans qu'il s'est reconstruit petit à petit, ça n'as pas été facile tout les jours mais nous y sommes sommes arrivés; Silver vas bien et il le montre. 
Par contre, il peut se gratter pour que je lui écrive une lettre, un message suffira, j'ai beau être gentil je en vais pas m'emmerder à chercher une enveloppe et un timbre.

Salut Silver, je viens de recevoir ta lettre, avant toute chose je veux que tu sache que je ne me suis jamais forcé à t'aider et que ce sera toujours le cas. Viens demain à 14h au café en bas de chez moi si tu veux que l'on discute en paix.

Je sais que ça parait froid un peu comme ça mais bon, Silver me connais, il sait ce que ça veux dire, que je suis en entrainement et que je suis donc occupé. Pendant ces 2 ans j'ai pas fait que d'aider Silver à se reconstruire, j'ai repris le triathlon et aujourd'hui ça porte ses fruits car j'ai une masse musculaire idéale. Silver lui à repris l'écriture et il avance vite je trouve mais bref, vivement demain car je me demande ce qu'il a à me dire. 
De mon coté, j'ai aussi beaucoup de chose à lui dire, notamment à quel point je l'aime. Il ne le sais pas mais putain qu'est-ce-que je l'aime, il arrive à me rendre fou. Il à réussi à me faire faire une crise existentielle pour vous montrer à quel point j'étais perdu quand j'ai découvert que j'ai des sentiments pour lui.
Le fait d'avoir remis toute ma sexualité en question m'a permit de me rendre compte de ce qui est important pour moi et de savoir ce que je vais faire de ma vie. Je sais que je veux finir ma vie avec Silver, que je veux continuer le sport aussi longtemps que possible et que je veux rester heureux le plus longtemps possible. 
Bon, bref, j'ai un entrainement à finir moi...

-------------------

PDV Silver

-------------------

J'étais en train d'écrire quand j'ai reçu le message de Luth, ahlala, je le savais flemmard mais j'aurais espéré qu'il réponde un message un peu plus long que ça tout de même. 2 ans, ça fait 2 ans aujourd'hui que mon père paye la monnaie de sa pièce, 2 ans qu'il croupie en prison pour ses crimes, 2 ans durant les quels je me suis reconstruit.
Les 728 derniers jours n'ont pas été faciles, j'ai été tenté beaucoup de fois d'écouter mes démons, de fumer, de me laisser aller quoi. Je m'en suis empêché car je savais que Silver serais déçu de moi, j'en été même arrivé à un point ou j'avais peur qu'il m'abandonne à la moindre de mes actions, c'était débile en réalité car il n'aurais jamais fait ça, mais le fait que j'ai des sentiments pour lui n'aidait pas. Je me suis rendu compte de ces sentiments envers lui peu après le procès, cela faisait longtemps que je savais que je tenais beaucoup à lui mais quand j'ai su pourquoi, ça a été un vrai choc, j'ai beaucoup de mal à assumer d'avoir des sentiments pour un garçon. Faut me comprendre, j'ai grandit dans un environnement très aristocratique donc, enfin dans mon cas, très conservateur. Alors oui, je suis déjà bien hors normes vis à vis de l'aristocratie, entre les addictions, la musculation de poignet et ma façon de parler, je suis loin d'être un parfait petit aristocrate. 
Bref, j'ai enfin la chance que j'attends depuis un moment, un tête à tête avec l'homme qui fait battre mon cœur, vivement demain car j'ai beaucoup à lui dire, j'en ai marre de tout garder pour moi et de ne pas lui dire ce que j'ai sur le cœur.
Demain la vérité sera dite.

-------------------

Le lendemain 

-------------------

Je suis actuellement au point de rendez vous, en avance pour ne pas changer, et comment dire? Je stresse, je me suis rongé les ongles toutes la nuit en imaginant tout les scénarios possibles donc actuellement j'ai des cernes de la taille d'un immeuble sous les yeux et je suis à peine coiffé donc autant dire que je ne ressemble pas à grand chose. 
Tiens, c'est pas lui qui arrive par là bas? 
Si, et il est dans le même état que moi, wow, il fait tout aussi peur que moi d'ailleurs. Dès l'instant ou nos regards se sont croisés on à éclaté de rire puis il s'est assis en me fixant droit dans la rétine.
- Vu l'état dans le quel on est, ça se voit qu'on à passé la nuit à réfléchir toi et moi non? 
Je lui pose cette question dans l'espoir de savoir ce que lui aussi a à me dire car j'ai peur d'avoir espéré pour rien.
- Exact, et j'en déduis qu'on à réfléchit à la même chose, n'est-ce-pas chaton?
Chaton? Il viens vraiment de me donner un surnom? Putain Luth, t'as réussi à me rendre rouge tomate!
- Luth, je, tu sais à quel point je tiens à toi non? Bah en réalité, c'est plus que de la simple affection, je t'aime, vraiment, tu représente tout pour moi, je ne sais pas ce que je serais sans toi alors s'il te plait, ne t'éloigne pas de moi.
Je finit ma déclaration foireuse en baissant la tête pour qu'il ne voit pas mon visage aussi rouge que mes cheveux. Un silence se passe jusqu'à ce qu'une main me fasse lever la tête. C'est alors que je sentis quelque chose contre mes lèvres, oui, Luth est en train de m'embrasser. Je me laisse alors faire, profitant de l'instant présent, je suis heureux qu'il n'ai pas rejeté mes sentiments, tellement heureux que des larmes de joie s'échappent de mes yeux clos.

Luth accepte mes sentiments.

{Gold X Silver} Dancing with the devil and the art of starting overOù les histoires vivent. Découvrez maintenant