Chapitre 4: Out of control

39 1 0
                                    


Cela fait 100 jours que j'ai accepté la proposition de mon père, il devait s'attendre à plus de résistance je suppose car il a eu l'air surpris. Il m'a de suite fait sauter dans une limousine, m'a emmené visité ses "locaux" et m'a présenté le personnel et les différents rôles qu'ils tiennent dans "l'entreprise" de mon père. J'ai fait semblant d'être intéressé et j'ai pu apprendre quelques trucs sur les activités peu légales de mon géniteur, il fait mener des expériences sur des animaux rares en plus d'en faire du trafic illégal sur le marché noir international. Point positif de cette journée, il m'as rendu mon téléphone, après 4 mois sans internet j'ai enfin pu voir ce que j'ai manqué et bon sang que j'avais manqué des trucs. J'ai surtout passé deux heures au téléphone avec Luth et ça, CA ça fait du bien, il m'avait manqué.
Depuis, plus de trois mois sont passé et mon père m'a filé un emploi que personne ne voulait, effacer toute trace de trafic illégal en ligne. Je me débrouille bien et reçois un salaire de 95000 yens par mois (environ 740€). J'ai vite compris pourquoi personne ne voulait de ce job, en plus d'être mal payé, c'est long, barbant et le chef te met une pression de malade pour que tout soit parfait. Ces 100 jours m'ont aussi permis de voir à quel point mon géniteur est un salopard, il passe son temps à m'humilier en public quand je fais un pas de travers et s'est arrangé pour que tout mes collègues passent leur temps à me "taquiner" dans l'optique de me rendre encore plus soumis à son emprise. Ce que ce con ne sait pas c'est qu'avec mon salaire, je ne m'achète pas que des vêtements, j'ai triplé ma consommation de cigarettes et j'ai découvert les merveilles de l'alcool. Je sais que ça va me faire du mal plus qu'autre chose sur le long terme mais j'en ai plus rien à foutre, ça me fait du bien, c'est tout ce qui compte pour l'instant.
Punaise, ça fait bizarre de me dire que j'ai 15 ans et que ma vie se résume à "Boulot, Alcool, Clopes, Dodo", j'ai même plus de vie sociale car j'ai un peu comme qui dirait "coupé les ponts" avec Luth pour ne pas trop l'inquiéter, je lui donne des nouvelles de temps en temps et lui envoie des photos de ce que je fais de mes journées mais c'est tout. Il pense que je vais mieux et je ne veux pas lui dire que je suis à l'opposé d'aller mieux car plus ça va, plus mon état s'empire.
Aujourd'hui est une journée normale, j'ai fait mon job, me suis pris des critiques de mes collègues sur ma taille, me suis fait engueuler par mon père car je mets du temps à checker tout les sites sur lesquels on aurait pu laisser des traces et pour finir, je me suis pris la pluie en rentrant le soir. En rentrant je cours me doucher pour me réchauffer, me sèche, prends un sandwich dans le frigo et m'enferme dans ma chambre.
C'est fou comme ce manoir parait grand depuis la mort de maman, avant il y avait toujours du monde, je n'étais jamais triste, jamais seul, mais là, je suis seul dans ma chambre, dans le noir, une clope à la main et je contemple mon reflet dans le miroir de mon armoire pour me rendre comte que je ne ressemble plus à rien. J'ai perdu tellement de poids qu'on voit tout mes os, mes cheveux on perdu leur éclat et s'assombrissent et j'ai des problèmes de mec donc on peut dire qu'une hospitalisation ne me ferait pas de mal. Mais je refuse de faire ce plaisir à mon père, me voir dans un état de faiblesse le rendrait trop heureux donc je préfère essayer de me soigner moi-même.
Plus ça va plus je me rends compte que je deviens dépendant de l'alcool et des clopes car je passe mon temps à chercher quelque chose de plus fort, et ça, ça sent pas bon, j'espère juste ne pas finir dépendant au crac, j'ai 15 ans merde ! Déjà que ce que je fais n'est pas très légal pour mon âge, alors si je tombe dans les drogues, je suis foutu de chez foutu. Mais ce n'est pas comme si qui que ce soit allait m'aider de toute façon, mon père s'en bat les couilles de ma santé et j'ai coupé les ponts avec Luth donc je dois m'en sortir tout seul. Je décide de m'allonger, de fermer les yeux et de fumer jusqu'à ce que je me sente bien. C'est ce que j'ai fait, et quand j'ai réouvert les yeux, je me suis rendu compte que je venais de passer un paquet de 20 clopes en 2 heures, wow, j'y suis peut être allé un peut fort, mais je me sens bien, c'est l'essentiel non?
Non... Rien ne va plus... Je pensais pouvoir retourner la situation à mon avantage avec le temps mais il n'en est rien, tout est hors de mon control.
Mon géniteur a gagné;
Je suis faible;
Sans défense; 
A sa merci;
Sous son total control.

{Gold X Silver} Dancing with the devil and the art of starting overOù les histoires vivent. Découvrez maintenant