Chapitre 6: Le vide

28 2 0
                                    

Bip bip bip bip bip

Ou suis-je?
Quel est cet endroit?
C'est blanc
C'est froid
C'est vide
Ca fait peur
J'ai peur
Suis-je mort?
Je ne veux pas rester comme ça pour l'éternité...

Non, ni le paradis, ni l'enfer n'est censé ressembler à ça donc je suppose que je suis... Dans le coma? Ouais, c'est surement ça, je ressent les choses autour de moi mais je ne peux ni les entendre clairement, ni voir, ni bouger, ni parler, je suis pétrifié dans ce vide permanant. Le seul bruit qui perturbe ce vide c'est ce "bipbip" à coté de moi qui me fait me dire que je suis dans un hôpital et que les mouvements à coté de moi se sont des médecins, des infirmiers, des gens quoi.
Tss, quelle ironie, moi qui voulait en finir, me voila entre la vie et la mort à m'emmerder. Bon, comme à mon avis j'en ai pour un moment à être seul avec mes pensées, va falloir que j'essaye de ne pas déprimer plus que ça.
Mais tout de même, je ne peux m'empêcher de penser, comment?
Comment j'en suis arrivé là, qu'est ce que j'ai fait au monde pour devoir en finir comme ça?
Je veux dire, tout a si bien commencé, pourquoi tout c'est si mal fini?
Qu'est-ce-qui a conduit a tout ça?
La vérité c'est que je ne sais pas, je dit souvent que c'est du à la mort de ma mère mais en réalité, je n'en sais absolument rien...
C'est ça le pire sentiment possible, de ne pas savoir, dans notre société actuelle, on connais toujours tout en permanence donc le fait de ne pas savoir pourquoi me produit une drôle de sensation. Si je ne me réveille pas, je ne pourrais jamais essayer de réparer ce qui a mal tourné, mais d'un coté, si je me réveille, je serais  incapable de revoir et ma mère, et je retournerais dans l'enfer qu'était ma vie d'avant. Certes, je pourrais  revoir Luth et enfin essayer de me sortir de là,  mais est-ce-que ça en vaux vraiment la peine?  Est-ce-que c'est au moins possible? Je pense que c'est possible, mais au prix de combien d'efforts?
Ho et puis merde, je ne devrais même pas me poser la question, si je ne suis pas mort la, c'est que je mérite la vie, que la mort ne me veux pas. Je dois me réveiller coute que coute et me venger. 

Une autre question viens se poser;
Et si je n'arrive pas à me réveiller, je fait quoi?
Je tiens à me venger, même si maintenant Luth a toutes les clés en main pour le faire à ma place, je m'inquiète de ne pas pouvoir me venger...
D'ailleurs, d'où me sort toute cette force, cette détermination? 
Il y a de ça quelques jours j'étais assez au fond du trou pour me tuer sans tenter de me venger, puis m'est venu l'idée de la lettre, d'ailleurs, si mon père n'avait pas voulu inclure Luth dans ses plans, je me serait surement juste tué sans rien laisser, enterrant les secrets de mon géniteur avec moi. Luth, oui, c'est bien a toi que je doit la "vie" aujourd'hui, tu me donne beaucoup plus de force que tu ne peux le penser. Je tiens a le remercier donc faut que je me réveille, première étape, faut que j'essaye de reprendre le control de mon corps, ensuite, je pense être capable de me réveiller. En tout cas, dans els séries, ça se passe comme ça.

Silver;
T'est con ou quoi?
C'est que dans les séries que ça se passe comme ça, t'espérait quoi après? Que t'aurais juste a demander et tu te réveilleras? Que si tu te réveille tu pourra de suite te venger de ton père? Que tu pourra te jeter dans les bras de Luth?
Mais tu le fait exprès d'être débile ou quoi?
Dans la vraie vie ça ne se passe jamais comme ça et tu le sait très, voir trop, bien.

...
Tiens?
Je sens de l'agitation autour de moi et les machines qui s'emballent, est-ce là fin?
J'entends une voix au loin aussi...

"On le défibrille dans 3, 2, 1,..."

BAAAM
Je sens un grand choc, quelque chose viens de me traverser le corps.
Attendez...
Je sens de nouveau mon corps?
...
Est-ce-que ça veux dire que je peux ouvrir les yeux?


Soudainement, un grand flash aveugle Silver, il viens de sortir de son coma avec la têtes pleine de question et une envie folle de se venger.

{Gold X Silver} Dancing with the devil and the art of starting overOù les histoires vivent. Découvrez maintenant