Un vent léger vient me caresser le visage, alors que je me blottis dans mes draps. J'entendis de légers grincements provenant de ma fenêtre entre ouverte. Mon corps est totalement détendu pourtant je sens au fond de moi une boule de stress et de peur constamment en moi. Je crois bien que je ne dors pas vraiment la nuit, je survole mes pensées les plus profondes sans savoir vraiment où aller. Je ressens un vide immense en moi comme si quelque chose me manquait. Au fond de moi, j'avais bien raison : ma grande sœur me manque, mon ancienne vie me manque, mes amis me manquent, et j'ai tout perdu. Je n'arrive toujours pas à expliquer ce qui m'arrive je me perds de plus en plus dans mes pensées. Un proverbe disait toujours « il faut toujours aller de l'avant », et bien je n'y arrive pas je suis rongé par la culpabilité depuis presque 1 an. Soudain, le pire jour de ma vie refait surface, dans mes cauchemars les plus sombres.
Flashback
Aujourd'hui, c'était le dernier jour de l'école et maintenant c'est les vacances, depuis le temps que je les attends. J'en ai assez des cours, c'est tellement fatiguant et ennuyant. En sortant de la vieille bâtisse, je m'attarde un peu dehors pour contempler la nature, soudain un vent doux vient m'effleurer le visage et le soleil me réchauffe le cœur. J'adore cette période de l'année : l'été a toujours été ma saison préférée. Une fois arrivée à la maison, je dépose mon sac, et je m'affale sur le sofa, tout en savourant le fait que je n'ai plus d'école pendant 2 mois. Deux heures plus tard, Eliane, ma grande sœur rentre du travail, je la salue mais elle décide de m'ignorer. Elle ne prend même pas la peine de me répondre et monte dans sa chambre. Mais enfin, qu'est-ce qu'elle a ? Je le vois descendre les escaliers et se positionner devant moi, les bras sur les hanches.
- « Eliane, je peux savoir ce qui te prend et pourquoi tu m'ignores ? »
- « Je ne sais pas, à toi de me dire. Combien de fois je t'avais dis de ne pas toucher à mes affaires ? », dit-elle avec un air assez ferme.
- « Mais enfin de quoi parles-tu ? Je ne te suis pas du tout là » Je suis complètement perdue et abasourdie.
- « Où se trouve le collier que Liam m'a donné ? Tu sais à quel point j'y tiens, depuis ma rupture, je le porte tous les jours. Je l'ai rangé dans ma boîte à bijoux le temps d'aller travaillé de peur de le casser. Je sais que c'est toi qui l'a pris ! » Elle commence à s'emporter, mais je suis toujours dans l'incompréhension. Jamais je n'aurais pris son collier, je sais qu'elle y tient au plus profond de son être. Depuis sa rupture avec Liam, elle est inconsolable. Je n'aurai jamais osé lui volé le seul objet qui compte pour elle.
- « Mais arrête de toujours mettre la faute sur moi, je n'ai rien fait ok ? Et, ce n'ait pas de ma faute si tu ne trouves plus ton précieux collier. Je sais qu'il est important pour toi. », dis-je sûre de moi. Mais elle reviens à la charge, et m'accuse encore.
- « Oh je t'en prie arrête de faire ton innocente »
- « Combien de fois je dois te le répéter : je n'y suis pour rien dans la disparition de ton collier »
Sur ce, je l'ignore et continue de regarder mon émission . Eliane m'arrache la télécommande des mains et me jeta un regard noir. Non mais elle est sérieuse ? Elle m'accuse de quelque chose que je n'ai pas commis, mais où va le monde.
- « Hey je te parle, arrête de faire la sourde oreille et écoute-moi ! J'ai des choses à te dire » Son ton se radoucit, mais reste froid et sec.
- « Je n'ai rien à te dire je t'ai dit la vérité, maintenant si tu n'aies pas contente c'est pareil. Donc si tu veux bien me redonner la télécommande. Merci ! »
Je lui arrache la télécommande afin de continuer ma contemplation de ma série.
- « Non pas avant que tu me dise où tu as mis mon collier », dit-elle en me poussant, et m'interrompant dans mon élan. La colère prend le dessus et je me lève du sofa.
- « Que dois-je faire pour te faire comprendre que j'ignore l'endroit où se trouve ton bijoux ? »
On a commencé à en venir aux mains. Elle m'a donné un coup de poing dans le ventre, puis j'ai riposté en la frappant à mon tour. Je ne veux pas en arriver là, mais elle devient complètement folle. Elle allait m'asséner un dernier coup, mais je place mes mains devant mon visage, et sans que je comprenne pourquoi : Eli est propulsé par une force que je ne saurais expliquer. Son corps fracasse la fenêtre d'une telle violence, et son corps tombe par terre heurtant quelques pierres du jardin. J'accours dans les escaliers tellement vite que je manque de tomber. J'arrive enfin dans le jardin à l'endroit où Eliane est tomber. Je la vois étendue sur le dos, ne faisant aucun mouvement, je suis totalement paralysée. Je m'approche du corps de ma sœur, et m'agenouille près d'elle. Elle est encore en vie, je suis dans tous mes états. Elle tourne son visage ensanglanté vers moi.
- « Pourquoi... ? », dit-elle avec une voix faible.
- « Non, Eli reste avec moi... » Je suis en pleure, je n'arrive pas à m'arrêter. « Maman, Papa ! »
Mes parents, sous mes cris d'affolement, accours près de moi et ma sœur et sombre dans une tristesse infinie. Ils sont anéanti.
- « Je suis vraiment désolée... », dis-je en m'adressant à mes parents. Ils se tournent vers moi, ma mère ne réagis pas quant à mon père il me regarde comme si j'étais une meurtrière. C'est se que je suis.
Je suis un monstre.
Fin du flashback
Demain sera une journée que je n'oublierais jamais, mes parents vont m'emmener dans un institut spécialisé pour des personnes présentant des troubles psychologiques. Demain commencera ma nouvelle vie, une vie dans un enfer sans fin.
________________________________________________________________________________
Bonjour à tous, voici le premier chapitre, j'espère que cela vous a plu ! Avec Lyna, on essaye de poster le plus régulièrement possible pour éviter de vous faire attendre trop longtemps...
Encore désolée pour les fautes d'orthographes.
A bientôt,
Lyna & Alizée
VOUS LISEZ
Beating Angels
ParanormalLyra Carson est une jeune humaine, qui possède de grands pouvoirs dont elle ignore l'existence jusqu'au jour où elle tue accidentellement sa grande sœur. Elle est internée dans un établissement spécialisé pour la contrôler et l'aider à se rétablir...