Chapitre 5: La Soirée de Denki Pt2

1.5K 39 48
                                    

Voici la dernière partie de la soirée de Denki, elle sera plus mouvementée que la première partie, bonne lecture.
=============================================

*BOOM*

Izuku: AÏE !! Bakugo t'es totalement fou, c'est quoi ton problème !?

Bakugo:Je tenais à profiter de cette occasion, tout le monde danse, ils sont tous très heureux, mais n'entendent pas ce qu'il se passe dehors, on va pouvoir discuter.

Izuku: Tu te doutes bien que au bout d'un moment ils vont tous se demander où nous sommes !

Bakugo : d'ici là j'aurais largement le temps de te mettre une petite correction !

Izuku: Qu'est-ce qui va pas chez toi !?
Tu vois pas que je vais pas bien, tu tiens tant que ça à me frapper, VAS-Y ! FRAPPE MOI KATSUKI !

*Je me suis mis à pleurer....je relâche mes nerfs...*

Bakugo: TU CROIS QU'IMPLORER LA PITIÉ ÇA VA MARCHER SUR MOI! TU TE TROMPES DEKU !!!!
GNAAAAAAAA!!!!!

*BOOM*

*Cet enfoiré à osé me redonner un coup, il s'avance encore vers moi, je vais devoir l'éviter !!!*

Bakugo: GNAAAAAA!!!! ALLEZ PRENDS ÇA GROS NERD !!!!!

*SWISH*
*BOOM*

*Ouf, Bon dieu j'ai réussi à éviter son coup*

Izuku: À mon tour Bakugo !!!!
One for All revêtement intégral 5% !!!!
ALLEZ VIENS PAR LÀ !!!!!

Bakugo: Allez viens Deku ! Je t'attends !

*SWISH*
*Il à éviter mon coup de pied, merde, il me chope le pied !*

Bakugo : ALLEZ LE NERD !!! À TERRE !!!

*BAM*
*Merde il m'a bloqué à la terre, ma jambe est bloquée je peux strictement rien faire !*

Bakugo : Toujours aussi faible Deku!

Izuku: Urgh.....qu'est-ce que tu me veux ! Lâche moi !

Bakugo: Au delà de la simple raclée que je viens de te mettre, je tiens à te signaler que ce que je faisait avec Ochaco n'était qu'un double jeu, moi je voulais être avec Kirishima depuis le debut, mon plan à marcher sur lui, et mon plan à également marché sur toi, t'es fou à l'idée qu'elle puisse être avec un homme, ce qui dément totalement ce que tu as dis la dernière fois, tu aimes cette fille et c'est inné en TOIIIII DEKU!!!!

*Il fait quoi, il me lève pour me !!!*

*BAAM*
*Il m'a jeté comme un moins que rien.*

Bakugo : Maintenant tu connais la vérité, moi je vais remonter, je dois m'amuser, et toi arrête de faire le débile mental, espèce de demeuré, je me demande comment tu fais sérieusement pour être aussi ignorant de ce qu'elle peut ressentir pour toi, aller, remonte quand tu seras dans un bon état.
*Remonte*

*Aïe... aïe...il m'a fait si mal cet enfoiré....mais au moins je sais tout.....qu'est ce que je dois faire....j'aime cette fille....tellement fort....mais je ne peux pas....*

Izuocha (Izuku X Ochaco), un Amour inavoué Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant