Chapitre 3: Où est cette solution ?

1.5K 50 124
                                    

Nouveau chapitre, je suis très actif car j'aime beaucoup écrire, j'espère que mon Histoire gardera une certaine "Qualité" donnez moi des avis, n'hésitez pas.
=============================================
Quelques semaines se sont écoulés, Deku et Uraraka restaient distants Uraraka persuadée que Deku ne l'aime pas et un Deku toujours aussi pensif et torturé, Aujourd'hui, c'est l'heure de l'évaluation de cuisine que Mr.Aizawa avait donné à faire il y à déjà 2 semaines.

PDV Ochaco:
*Je stresse, je suis une fille stressée de base, mais aujourd'hui je vais devoir communiquer avec Deku....or ça fait un moment que ni lui ni moi ne nous sommes parlés.....je me sens abrutie de lui avoir avoué mes sentiments....
Je me dirige au lycée, je rejoins mes copines, elles n'arrêtent pas de parler de la dispute qu'il y a eu entre Shoto et Momo, je ne suis pas bien au courant mais j'espère que ça ira pour eux, ils sont si chou ensemble....j'ai à peine rejoins mon groupes d'amies que je le vois, avec ses cheveux verts émeraude, mon coeur s'accélère....

PDV Izuku:
Pourquoi je lui ait pas répondu....pourquoi ça fait des jours qu'on ne parle pas.....ma décision est prise, Ochaco et moi sommes mieux l'un sans l'autre elle le comprendra bien....mes responsabilités passent avant.

Mina: Alors lors deux amoureux vous en êtes où !?

*Dit-elle devant tout le monde....c'est l'occasion de mettre les choses au clair....

Momo:
Oui, Izuku et Ochaco, vous en êtes où !?
Vous vous êtes déjà embrassés non ?
Vous êtes ensemble ?
Tu l'aimes hein ?
Dis nous !!!

Izuku:
Non!!!
Je ne l'aime pas et je regrette d'avoir accepter ce bisou !

*Waouw.....quel couteau dans le coeur que je viens de me planter....j'ai décidé de prendre mes responsabilités et je le regrette déjà....mais c'est pour son bien à elle....

Momo: oh....d...d'accord, désolé d'avoir plombé l'ambiance....

Shoto: Puis tu devrais t'occuper de tes problèmes avant de t'occuper de ceux des autres.

*Sous ces mots, entre Momo et Shoto la dispute était repartie de plus belle, tant dis que je vis Ochaco quitter la salle dans un mauvais état....je dois la laisser partir même si je n'en ait pas envie....

PDV Ochaco:
*Co....comment a-t-il pu ? Il avait l'air réceptif Pourtant, je pensais qu'il m'aimait....de là à dire devant tout le monde que il ne m'aime pas...et qu'il regrette...
Je suis sortie et me suis effondrée dans les couloirs....Mina et Momo sont venues dans le but de me réconforter....même si j'aurais voulu que ce soit Deku....

Mina:Je suis sincèrement désolée pour toi ma petite Ochaco....

Momo: Ce n'est qu'un abruti....il se rend pas compte de la chance qu'il a que l'héroïne Uravity tombée amoureuse de lui....

*Même en essayant de me réconforter.....je me sentais toujours mal.......
La sonnerie à retentie....je suis retournée en cours même si je n'avais aucunement la force....
L'évaluation de Cuisine démarre....

Shoto : Bon, je sais que actuellement, pas tout le monde s'entend, alors on va former deux duos, moi j'irais avec Ochaco, Momo et Izuku vous travaillerez ensemble, je pense que ça ira à tout le monde, c'est parti !

PDV Izuku:
*Même si Momo déteste quand Shoto fait son chef, cette fois-ci elle n'a pas discuté sa décision...
En même temps....on peut dire que j'ai rejeté Ochaco....de manière violente...alors que je l'aime....j'ai choisi mes responsabilités....je dois assumer mon choix.
Et entre Momo et Shoto c'est assez explosif alors les laisser tout les deux est une mauvaise idée...
L'épreuve ne s'est finalement pas si mal passée.....mais je n'arrive plus à lâcher Uraraka du regard.....j'aime cette fille sans être avec elle.
Nous avons eu la note de 17/20 on est tous contents, mais je n'arrive pas à sourire.....Ochaco est tout le temps présente et c'est dur de ne pas penser à el...

Izuocha (Izuku X Ochaco), un Amour inavoué Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant