Nouveau Chapitre, j'espère qu'il vous plaira.
Bonne lecture.(il sera très court comme chapitre je pense.)
=============================================
PDV Ochaco:
*Quand Deku-Kun m'a annoncé que sa mère avait refusé....j'ai compris que c'était perdu....et mes inquiétudes étaient fondées.... lorsque j'en ait parlé à mes parents ils m'ont catégoriequement interdits de le revoir pas un message rien.....j'étais triste durant toute la semaine....je suis sortie une fois avec mes amies, je leur ait tout dit...elle n'ont trouvé aucune solution....même si elles ont passé la journée à chercher....je me sens seule sans lui....je voulais vraiment l'épouser et....vivre avec lui.... aujourd'hui j'en suis privée....
La rentrée fut stressante....j'entre dans la classe je dis bonjour à mes amies....je déprime un peu....
Lorsque la porte s'ouvra je vu Deku-kun....
Il était dans un état.....plus qu'inquietant.....il avait de cernes qui se voyaient à 10000km/h.....lorsque Aïzawa lui a demandé de résoudre ce problème de maths, j'avais envie de me lever et de l'embrasser et lui dire que c'est bon....je suis toujours à lui....je lui appartiens toujours....or je n'ai pas eu le courage de le faire....quand il s'est effondré de sommeil....j'avais envie d'aller le voir....mais j'étais trop lâche apparement....*Mina:
Ochaco, ce n'est pas de ta faute.Ochaco:
Si......je devrais trouver une autre solution....Mina:
Tu n'as pas à t'en vouloir Ochaco, tu trouveras un autre garçon.Ochaco:
Ça c'est hors de question y'a que lui qui me convient.Momo:
Donc ça veux dire que tu n'as pas abandonner l'idée d'être avec lui....Ochaco:
Imaginez si mes parents découvrent que j'entretiens une relation secrète avec Deku-Kun !Momo:
J'ai une idée hihiOchaco:
Je déteste tes idées...*Le plan était simple mais ça nécessitait quelqu'un que je n'appréciais pas spécialement....Mia...
Momo à demandé à Mia de prendre soin de Deku et l'embrasser quitte à faire genre de coucher avec lui, jusqu'à ce que Momo fasse erruption dans la chambre et Izuku aurait compris que Mia n'était qu'un pensement etc...
Ensuite Mia lui écrirait une fausse lettre pour lui donner rendez-vous au vestiaire sauf que dans le vestiaire ce serais....moi.....je ne sais pas où tout ça va me mener.....mais je sais que pas une seule seconde je me suis vue avec un autre garçon que lui.
La soirée commence....j'ai une envie de l'embrasser....lui même n'a pas idée....il est si beau sans son beau costume....je me sens bizarre...
Il est 23h35....je me place dans le vestiaire dans le noir.....avec cette petite vitre...cette pièce à pour seule lumière.....la lune....j'attends Deku...je veux au moins m'expliquer avec lui...
Bordel, cette histoire d'épouser l'autre est devenue une envie....*≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠
Fin de ce chapitre très court, à plus pour la suite !
La bise
Image du jour :
VOUS LISEZ
Izuocha (Izuku X Ochaco), un Amour inavoué Tome 1
FanficVoici une fan fiction sur mes deux personnages favoris, Fatigué de ne pas les voir ensemble dans l'animé, j'ai décidé d'en rédiger ma propre histoire, j'espère que ça pourra vous plaire, bonne lecture.