Chapitre 40: Fin (Remerciements)

952 25 20
                                    

Dernier Chapitre, c'est la fin, ça m'attriste énormément, c'est vraiment une expérience que j'oublierais pas, bref, je ferais un message de remerciement à la fin, plutôt long
En attendant, le dernier chapitre, c'est aujourd'hui, c'est maintenant, bonne lecture à tous.
≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠
PDV Izuku:
*Je suis sorti, l'impression qu'il à raison, Keido a raison, je détruit tout ce que je touche....je ne sais même pas si je ressens même quelque chose....c'est quoi mon problème ? En attendant,je dois trouver un endroit où dormir, l'endroit le plus logique me semble chez ma mère.*

Izuku:
*Entre*
Salut maman, comment tu vas ?

Inko:
Mon Chéri, comment toi tu vas ?

Izuku:
Ochaco m'a jeté dehors, je dois trouver un endroit où dormir.

Inko:
Tu as bien fait, tu es toujours le bienvenu ici mon fils, vous vous êtes disputés ?

Izuku:
Je dois juste réfléchir, je sais plus vraiment pourquoi je fais tout ça.

Inko:
All Might nous manque tous, mais c'est de toute évidence toi qui souffre le plus de tout ça, prends ton temps, Ochaco je pense que c'est une femme qui voudrait juste que son fiancé s'ouvre plus à elle.

Izuku:
Elle m'a jeté dehors, en me rendant la bague.

Inko:
Ohhhh, c'est juste un coup de pression ça, elle voudrait que ça te réveille.

Izuku:
C'est pas comme ça que ça marche, je veux pas qu'elle force, je lui parlerais quand tout ira mieux.

Inko:
Mon chéri, tout ira mieux en parlant justement.

Izuku:
T'en à l'air convaincue....

Inko:
C'est logique mon garçon, il n'y à qu'en parlant à ta femme que tout ira mieux, elle est le centre de ta vie, tu ne dois plus la tenir à l'écart de ta vie, car c'est ça qui risque le plus de gâcher votre relation.

Izuku:
Tu t'es opposé à nos fiançailles, mais au fond je savais que c'était pas juste parce que tu ne voulais pas céder à mes caprices.

Inko:
J'avais prévu de t'en parler quand tu serais prêt à l'entendre, je vois que tu es prêt.....

Izuku:
Parle moi.

Inko:
Tu refais exactement la même erreur que lui....ton père, je ne ressens aucune haine à son égard.....
Il y a19 ans de cela, j'ai rencontré ton père, il était merveilleux, un homme à la fois simplet, sage, mais il avait un fond très enfantin, rigoler avec lui c'était quotidien, notre relation battait de ses ailes, et n'était pas prête de s'arrêter, on s'est mariés, car nous étions fou amoureux l'un de l'autre.

Izuku:
Comme....moi et Ochaco...?

Inko:
Ce n'était pas à votre âge, c'était...plus tard....mais c'était similaire en plein de points.
Nous avons décider d'habiter ensemble.....2 ans, sont passés, et un jour, je suis tombée enceinte de toi, au fond de moi, je savais que cet enfant était mon avenir, j'ai voulu le garder, lui n'était pas pour, il était trop jeune, mais moi je me sentais déjà prête.

Izuku:
Alors il est parti.....

Inko:
Il est parti.....mais je ne lui en ait jamais voulu, parce que l'amour que je te portais était déjà bien plus puissant que celui avec ton père.
Il était probablement trop immature ce n'était pas encore un homme.

Izuocha (Izuku X Ochaco), un Amour inavoué Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant