Chapitre 37: Saint-Valentin Part I

862 24 13
                                    

Nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira, bonne lecture !
≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠
PDV Izuku:
*On est le 10 février.....et je suis dans la merde....j'ai absolument rien préparé, j'ai fait le mec devant Shoto, mais je n'ai absolument rien préparé, j'ai pas pris le temps d'y penser avec Keido, les fiançailles....tout s'est enchaîné assez rapidement....j'ai pas eu le temps de préparer la saint Valentin....*

Ochaco:
Chéri, avec mes copines on prévoit une soirée le 13, ça te dérange pas si j'y vais ?

Izuku:
Oh, t'en fais pas, tu peux y aller, je tiens pas à t'enfermer.

Ochaco:
Si je suis enfermée dans te bras....ça me va...

*Malgré le temps qui passe, on ne cesse d'être mignon entre nous, je me demande comment elle peut être fiancée à un ringard comme moi...
Elle ne sait pas à quel point ça m'arrange que elle ne soit pas là, c'est un Vendredi, oui un Vendredi 13, certains disent que c'est un jour maudit, bah pour moi ce sera mon jour de chance !*

Izuku:
Ce sera avec qui ?

Ochaco:
Bah y'aura Momo, Mina, Kyoka, Tsuyu, Toru et Mineta.

Izuku:
Ok,ok..... ATTENDS, MINETA !?

Ochaco:
Oui, tu ne rêves pas j'ai bien dit Mineta, mais ne t'en fais pas, en fait on l'a invité pour l'éduquer.

Izuku:
L'éduquer !?

Ochaco:
Ton esprit est perverti ma parole ! On veut juste lui apprendre à bien se comporter.

Izuku:
On parle de Mineta,Ochaco ! On parle pas d'un Shoto tout calme et respecteux !

Ochaco:
Ne t'en fais pas mon chéri, si il touche une de nous, on le remettra bien à sa place, mais ne t'en fais pas, il dort pas avec nous, il rentre chez lui dans la soirée.

Izuku:
Pffff, tu m'épuises toi.

Ochaco:
Jaloux de Mineta ? Je pensais pas que tu t'abaisserais à ça ....

Izuku:
Vas-y si ça peux te faire plaisir.

Ochaco:
Merci chéri *bisou*

*La saint Valentin c'est une épreuve pour moi, je l'ai toujours passé seul, mais aujourd'hui j'ai une petite amie, avec qui je suis fiancé... bon le mariage ce sera dans un moment mais...on espère....pour l'instant ça va chauffer pour moi si je n'ai rien prévu pour la saint Valentin....
Bon pour préparer une bonne saint Valentin, petit tuto.
Prenez une feuille, marquez tout ce que l'autre aime:
-Manger
-Manger
-Manger
Et merde....je trouve pas.........selon un théorème simple, n'importe quoi lui ferais plaisir, mais mon théorème s'avère faux si elle s'attend à un truc de ouf, mais en même temps elle m'a dit la phrase classique du "je n'ai pas besoin de cadeau, m'en fiche de cette fête commerciale" sauf que je sais que si je fais rien, elle va m'en vouloir, donc, il faut faire quelque chose."

Ochaco:
CHÉRI !!!

Izuku:
.....quoi ?....

Ochaco:
T'arrêtes pas de chuchoter, je te connais, quand tu fais ça c'est que tu penses à quelque chose....

Izuku:
Mmmmm nan, je pense à rien....

Ochaco:
Enfin, moi j'y vais, bisou mon amour.

Izuku:
Tu...tu vas où ?

Ochaco:
Mais enfin, chéri ça fait 3 jours que je t'ai prévenu déjà, la soirée chez les filles.

Izuocha (Izuku X Ochaco), un Amour inavoué Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant