La Belle au bois dormant.

5.3K 697 33
                                    

MOVIE :

Elle est si calme, sereine et à la fois éblouissante dans ce profond sommeil. Ces longs cheveux blonds platine détenaient de parfaits ondulations, tandis que son teint porcelaine n'avait pas le moindre défaut.

Je la fixais une dernière fois avant d'écraser mes lèvres contres les siennes, soudain, elle ouvrit les paupières. Elle me sourit.

LIFE :

Elle gigotait dans tous les sens, essayant d'avoir la meilleure position confortable. Sa jambe était hors de la couette tandis qu'elle ronflait, n'ayant pas la moindre discrétion. Un filet de bave s'échappait de ses fines lèvres charnues, se déposant sur son oreiller. Ses cheveux étaient désormais en bataille, et elle faisait une grimace, très peu réjouissante.

Je m'approchais d'elle à grand pas, penchant ma tête à son égard. Son haleine nauséabonde parvenue à mes narines puis elle ouvrit soudainement les paupières. Puisque mes lèvres fut à quelque centimètres de les siennes, elle poussa un cri perçant et se précipita pour me donner un coup de poing au creux de ma joue. J'étais dorénavant, inconscient. 

IMPORTANT : Voir la photo en multimédia ! x') 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

N/A : Idea by Neavys   

LIKE - COMMENT - FOLLOW

I HOPE YOU ENJOYED IT ! XX

Movie VS LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant