Après le spéciale "life" centré sur notre quotidien plus ou moins vraie, passons aux clichés ! Comme un spéciale "Movie" maintenant :
1 - La binoclarde se révèle être comme par hasard, belle.
2 - Le mauvais garçon qui trouve que la fille principale n'est pas comme les autres filles alors il la taquinent mais elle le déteste néanmoins elle finit tel un coup de baguette magique par tomber sous son charme. ( Fiction bad boy bonjour ! :) )
3 - Le riche tombe amoureux de la pauvre ou vice-versa. (Vous avez au moins vu, une histoire comme ça)
4 - Le criminel ou meurtrier s'avère avoir un coeur en sucre d'orge.
5 - Son copain la quitte, elle pleure puis directement, s'automutile.
6 - Le gars timide dont laquelle Marguette Lepontduprédacoté craque à aussi un coup de fourde pour elle. (Innocent Love...)
7 - Le meilleur ami gay est très efféminés.
8 - La méchante à un corps de bimbo.
(Et une voix super irritante)9 - Les bizutages (Ils servent a quoi les surveillants et le directeur ?)
10 - Un gars venu de nulle part vient s'interposer entre les deux tourteraux qui ne sont pas ensemble mais on beaucoup d'alchimie. (Hello Damon Salvatore !)
11 - Les secrétaires ont souvent des lunettes rectangulaires. ( On se demande pourquoi...)
12 - Les bruns ont plus le rôle du mauvais garçon que les blonds #Discrimination .
13 - Les asiatiques sont souvent idiot et ignorant. ( PS : Je m'insulte moi même lol. PSS : c'est pas qu'on a les yeux bridés, qu'on est chinois ! )
14 - Quand les parents demande comment sa va et si on a bien dormi. ( moi ma mère limite, elle me contourne pour aller direction les toilettes, pas de bonjour, rien, nothing, nada. Les WC sont sa prioritée)
15 - Les légers brise de vent. (En réalité c'est une tornade)
Idea by ChesterBlue
Et sans j'allais faillis oubliée, bonne chance pour ce qui passe l'oral d'histoire des arts dans pas très longtemps. Et les autres qui ont des tests final ! :)
Mais ceux qui ont rien en fin d'année, vivez tant qu'il est encore temps.