Admirateur Secret

4.8K 700 28
                                    

MOVIE :

La douce sonnerie retentit tandis que je m'orientais avec joie vers mon casier étant de couleur bleu foncé, j'ouvris délicatement le cadenas métallique.

Puis je saisis soigneusement un cahier, fixant la jolie décoration dont j'avais installée la fois dernière. Mon casier est désormais propre et agréable à voir.

Soudain, mon attention fut attirée sur un petit bout de papier rose pliée en quatre. Je le pris, sourire aux lèvres, il s'agissait d'un petit mot doux rédigé par un Admirateur Secret.

« Tu es tellement belle, Sweetheart.

                          Xx Secret xX »

Je fis immédiatement volte-face, regardant les alentours accompagné d'un sourire radieux.

Qui sa peut bien être ?  Pensais-je en ricanant bêtement.

Chouette, un Admirateur Secret !

LIFE :

La sonnerie insoutenable retentit, dans ce cas, je me dirigeais vers mon casier à pas lourd. Frappant violement sur ce dernier, dont celui-ci s'ouvrit, le concierge ne l'avait toujours pas réparé ... Je déglutis à la vue de se désordre, des cahiers en mauvaise état, un parapluie, des feuilles froissées, et même une crotte de souris. Attend. QUUUOI ?

Merde ! Le rat de Ralph s'est encore enfui.

Malgré ça, je remarquais la présence d'un bout de papier. Je le pris, sourcils froncés.

« Tu m'appartiens à jamais.

                            Xx Secret xX »

Je fis immédiatement volte-face, regardant les alentours, la peur pouvait se voir dans mes yeux.

- Qui ça peut bien être ? Pensais-je, mes yeux étaient écarquillés tels deux soucoupes et mon souffle fut soudainement coupé.

Oh Shit. Un Admirateur Secret !

Idea by Neavys  

Vampire_Ghost : N'oubliez pas de voter, commenter cela nous permet de savoir combien de personnes suit notre histoire ! :)

Et en passant merci pour tous les votes et vues vous êtes géniales !!!

Movie VS LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant