Titanic

6.1K 788 59
                                    

MOVIE :

L'immense paquebot comportant des milliers de personnes avait fait naufrage au beau milieu de l'océan à cause de la présence d'un iceberg, c'est dans ces conditions que les passagers sont contraint de partir immédiatement du bateau sur le point de sombrer dans les profondeur marines.

Un jeune garçon du nom de Jack aida Rose afin de monter sur une planche en bois pour éviter qu'elle ne meurt de froid.

— Ça va aller ? Demanda t-elle avec hésitation.

— Oui, j'ai seulement froid... a-t-il finit par dire, en réalité, il n'arrivait plus à bouger ces jambes.

LIFE :

L'immense paquebot comportant des milliers de personnes avait fait naufrage au beau milieu de l'océan à cause de la présence d'un iceberg, c'est dans ces conditions que les passagers sont contraints de partir immédiatement du bateau sur le point de sombrer dans les profondeurs marines.

Un jeune garçon du nom de John aida Violette afin de monter sur une planche en bois.

— Il n'y a plus de place, arrête de faire une pression sur la planche, l'eau va aller sur la planche. dit-elle.

— Décale toi, tu prend deux places a toi toute seule ! Fais du sport ! s'est il plaint tout en tchipant et en baissant le bord de la planche faisant tomber Violette.

— Espèce de... ! (fit la jeune femme remarquant que tous les regards étaient braqués sur elle.) Cornichon. a-t-elle continuer.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

N/A : Idea by Neavys 

LIKE - COMMENT - FOLLOW

I HOPE YOU ENJOYED IT ! XX




Movie VS LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant