Raiponce.

9.6K 1K 79
                                    

MOVIE :

Debout près de la tour dans laquelle se situait ma douce et magnifique Raiponce à la chevelure dorée, après quelques secondes, je décidai de dire à haute voix :

— Raiponce, lance-moi ta chevelure ! Hurlais-je en espérant qu'elle puisse m'entendre.

Ses longs cheveux blonds défilaient la tour jusqu'à parvenir à ma hauteur. Avec mes mains, je serrais fermement ses cheveux afin d'escalader progressivement la tour.

LIFE :

Je me tenais sous la fenêtre de Raiponce, elle demeurait au deuxième étage, alors il m'était impossible d'escalader.

— Raiponce, lance-moi ta chevelure ! Hurlais-je, et elle ouvrit brusquement sa fenêtre.

— Tu peux pas prendre les escaliers ? Demanda-t-elle en soupirant.

Elle se contentait d'un haussement d'épaules avant de passer ses longs cheveux blond platine par la fenêtre. Je saisis fermement son cuir chevelu avant de placer mon pied gauche sur le mur. Et avec mon pied droit, je fis une pression sur le sol pour avoir de l'élan.

— AAh... Aïe ! Mes cheveux... ! A-t-elle gémi tout en faisant une grimace.

Quand tout à coup, je tombai brusquement au sol, tête la première, en constatant que j'avais dans la main les cheveux de Raiponce. Enfin... Tous ses cheveux.

Merde !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

N/A : Idea by Neavys

LIKE - COMMENT FOLLOW

I HOPE YOUENJOYED IT ! XX



Movie VS LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant