MOVIE :
Les rumeurs couraient rapidement dans mon collège, le remplaçant de mon professeur de math qui a eu récemment un accident de moto, est un homme séduisant. Mais cette nouvelle se répand de bouche à oreille à vrai dire, rien n'est sur àe 100 %. Personne ne l'a vu, seulement de dos. Les cheveux courts bruns avec des reflets roux soigneusement levés et une chemise bien repassée, ce nouveau professeur fait ravage auprès des filles qui se hâtent de le voir.
Et c'est aujourd'hui qu'il doit se présenter.
Je m'installai au fond de la classe et posai mon sac sur la table pour sortir mon cahier. Comparé aux autres, je n'étais pas très enthousiasme de découvrir à quoi ressemble ce fameux remplaçant.
— Votre attention s'il vous plait ! débarqua le directeur rentrant dans la classe les mains derrière son dos. Il nous ordonna ensuite de s'asseoir.
— Je vous présente votre nouveau professeur ! poursuiva-t-il d'une voix traînante, la salle s'envahit alors d'un silence pesant. Les regards braqués sur la porte, un jeune homme dans la vingtaine entra, tenant dans sa main un cartable. Il se posa à coté du directeur et fit un sourire qui pouvait faire fondre toutes les filles. Son regard se bloqua étonnamment sur moi.
Et son sourire s'agrandit.
LIFE :
Les rumeurs couraient rapidement dans mon collège, le remplaçant de mon professeur de math qui eut un accident de moto, est un homme séduisant. Mais cette nouvelle se répand de bouche à oreille à vrai dire, rien n'est sur à 100 %. Personne ne l'a vu, seulement de dos. Les cheveux courts bruns avec des reflets roux soigneusement levés et une chemise bien repassée, ce nouveau professeur fait ravage auprès des filles qui se hâtent de le voir.
Et c'est aujourd'hui qu'il doit se présenter, je m'installai au fond de la classe et posai mon sac sur la table pour sortir mon cahier. Comparé aux autres, je n'étais pas très enthousiasme de découvrir à quoi ressemble ce fameux remplaçant.
— Je l'imagine trop avec sa moto et sa veste en cuir, mais avec une chemise en dessus, super musclé ! déclara ma voisine de table, je ris par son imagination débordante, elle tapa dans ses mains, impatientes de voir le certain homme qui est supposé arrivé aujourd'hui.
— Votre attention s'il vous plait ! débarqua le directeur rentrant dans la classe les mains derrière son dos. Il nous ordonna ensuite de s'asseoir.
— Je vous présente votre nouveau professeur ! dit le proviseur d'une voix traînante, la salle s'envahit alors d'un silence pesant. Les regards braqués sur la porte...
Ce fut une femme.
.......................................................
N/A : By ChesterBlue
LE LIFE EXISTE VRAIMENT ! LE NOUVEAU PROFESSEUR N'EST AUTRE QUE MA PROF D'ESPAGNOL ! Je l'ai toujours, trois ans avec elle...
Et l'histoire du professeur qui a eu un accident de moto, elle aussi est vraie.