Réalisation

13 1 0
                                    

Scott percuta le mur délabré de l'ancienne maison des Hales, perdue dans la forêt.

Der- Les flics! je suis coursé par les flics! Par ta faute!

Il se releva doucement.

Sco- J'ai paniqué! je savais pas quoi dire!

Der- donc mon nom est sortit de ta bouche par défaut!! Crétin!!

Le Hale frappa le mur de sa droite de rage.

Sco- on va arrangé ça !

Der- j'espère bien!.. Maintenant tirez vous.

Scott et Stiles se regardaient avant de partir, le laissant seul, enfin pas tout à fais. Après avoir renifler l'air, il sentit une odeur familière. Il se tourna et vit un renard blanc assit non loin.

Der- ... Ahri?...

L'animal se leva et marcha doucement dans la salle d'à côté. Le brun le suivit, intrigué.

Il y trouva l'adolescent précédemment nommé adossé au mur jouant avec une de ses mèches de cheveux.

Der- qu'est ce que tu fais là?

Ahr- eh bien... après la connerie de Scott... J'ai pensé à te proposer quelque chose...

Le brun diminuait la distance entre eux petit à petit, intrigué par ce qu'il avait à dire.

Der- comment ça ?

Ahr- la police te recherche. Et tu sais où ils vont chercher en premier?

Der- Ici...

Ahr-... Gagné... Je viens donc te proposer d'habiter chez moi... où d'y résider le temps que ça se calme si tu ne veux pas rester...

Le plus vieux croisa les bras en riant, amusé de la situation.

Der- tu as changé d'avis?

Ahr- haha oui...

Der- mais je regrette. Je décline.

Le plus jeune s'approcha en lui souriant, inclinant légèrement sa tête.

Ahr- écoutes, j'ai pas été tendre c'est vrai. Mais nous sommes à présent dans une situation où nous devons nous aider. Nous sommes en danger. Toi comme nous.

Il n'était pas encore très convaincu. Il ne connaissait pas vraiment ce jeune homme.

Le chatain lui tourna le dos en s'étirant.

Ahr- puis, j'habite seul... Et je suis censé être ta victime. Ils ne viendront jamais chez moi.

Der- ça sonnait terriblement sexuelle dans ta bouche.

Ils riaient tout deux, ce que Derek n'avait pas fais depuis longtemps. Mais il reprit très vite son sérieux.

Der- très bien...

Le châtain lui sourit puis le regarda.

Ahr- Aller, viens.


Quelques jours plus tard, le soir du match, Derek réquisitionna Stiles pour l'emmener sur une piste quand à l'alpha, ce qu'il n'avait pas dit à Ahri.

Il découvrirent que l'alpha n'était autre que l'oncle de Derek, Peter Hale. Il expliqua à son neveu tout le pourquoi du comment. Qu'il avait tué sa nièce pour devenir alpha, les meurtres ayant un lien avec l'incendie de leur maison. Tout cela retourna le cerveau de Derek qui fût laisser seul par Stiles.

Son point de vue changea alors du tout au tout.

Ils tentèrent tout deux de convaincre alors Scott de les rejoindre, mais ce dernier refusa, même après avoir vu les souvenirs de Peter.
Suite à ça, il s'empressa de prévenir Stiles, Ahri, Victoire et Madison.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 11, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

teenwolf {remasterisé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant