Scott ne fit rien et observa.Ahri s'impatientait et commençait à se dire que la méthode brutale porterait ses fruits.
Ahr- bon... je vais devoir t'obliger à me le dire...
Ses yeux se remirent à briller d'un bleu éclatant, ses griffes sortirent ainsi que ses canines. Deux oreilles de renard avaient poussées sur sa tête et neuf queues du même animal apparurent dans le bas de son dos.
Il grogna et dispersa ses queues pour impressionner l'homme.
Ce qui fonctionna quelques secondes avant que celui ci ne se transforme et lui saute dessus.Il fut intercepté par une flèche qui lui arrive dans le bras.
Ahri, Madison et Scott regardèrent d'où la flèche venait et y virent un chasseur.
Ahri lui rugit dessus avant de partir chercher Victoire. Il prit son bras et vint le mettre sur son épaule. Il regarda les trois autres.Ahr- venez !!
Il partirent en courant mais Madison, Ahri et Victoire prirent une direction opposée de celle de Scott et l'homme.
Mad- Vic tu vas bien ??
Elle s'inquiétait.
Vic- oui regarde, j'ai déjà guéri.
Elle lui sourit.
Vic- tu as vu l'homme ?
Ahr- oui, mais ce n'était pas l'alpha.
Mad- comment ça ?
Ahr- ses yeux étaient bleus...
Scott était en train de rendre des comptes avec l'homme.
Sco- tu m'as encore suivi! Lâche-moi!
Der- si je n'avais pas été là il t'aurait fait la peau !
Sco- Ce n'est pas moi qu'il voulait ! C'était toi ! Il voulait voir celui qui m'a mordu !
Derek fronça les sourcils.
Sco- et ne t'approche plus d'Allyson! Je sais que c'était toi qui l'a ramenée à la soirée, en prétendant d'être un de mes amis !
Der- je soutirais des informations! Tu n'as pas l'air de savoir qui elle est ! Tu vois le chasseur qui m'a tiré dessus ? C'est son père, un Argent! Les chasseurs les plus dangereux! C'est toi qui devrait arrêter de la voir ! Tu te mets en danger !
Ils commençaient tout deux à s'énerver Jusqu'à ce que Scott ne contrôle plus sa colère et se transforme.
Il se mit à attaquer Derek.Der- Scott !!
Il fut obliger de se défendre.
Après s'être battu à en saigner de partout, Scott se calme enfin.
Der- tu... tu dois arrêter de la voir... elle est dangereuse... pour toi... pour nous tous...
Réussit-il à dire entre deux souffles.
~~~
VOUS LISEZ
teenwolf {remasterisé}
FanfictionRien n'est normal à Beacon Hills, et la survie y est de plus en plus compliqué au milieu des êtres surnaturels... {l'univers ne m'appartient pas or mis les Original character que j'y inclus.}