Jackson avait vu un médecin car les griffures de Derek ne cicatrisaient pas bien. Il apprit que des traces d'aconit se trouvaient dans ses plaies. Ce que Derek n'avait pas prévu, c'est qu'il lui avait passé des bribes de quelques souvenirs. Grâce à ces deux facteurs, Jackson comprit ce qu'étaient Scott, Derek, Victoire, Ahry et peut-être Madison.
De ce fait, l'envie de devenir aussi comme eux naissait en lui : pour reprendre sa place de capitaine et avoir ces capacités physiques décupléesAu lycée, il croisait Scott et Stiles.
Jac- McCall !
Le concerné se retourna et le brun lui envoya la balle avec les trous que Scott avait fait avec ses griffes.
Il regarda Jackson en plissant les yeux.Jac- je sais ce que tu es...
Scott écarquilla les yeux et déglutit.
Il commença à rire de stress.Sco- mais.. de quoi tu parles Jackson ?
Jac- joue pas à celui qui ne sait pas, j'en ai marre. Je connais ton secret Mccall, et celui de tes petits copains aussi. Et maintenant, si tu ne veux pas que je le révèle et que je te mène la vie dure, tu vas m'aider à devenir comme vous.
Scott se résigna au fait, il avait compris.
Sco- mais je ne peux rien faire, il n'y a qu'un Alpha qui puisse le faire!
Jac- tu me retrouveras celui qui t'as mordu, et tu l'amèneras à moi.
Il bouscula son interlocuteur en passant à côté.Il eut un petit sourire, il allait enfin être plus fort que Scott.
Scott commença à paniquer et pensait sans cesse à ce qu'il allait pouvoir faire.
~~~
Ahri était devant les vestiaires des filles et attendait Madison qui se préparait pour rejoindre Victoire à l'entraînement.
Mad- tu es sûr que ça va marcher ?
Ahr- tu as une autre idée qui pourrait fonctionner ?
Mad- pas vraiment...
Ahr- ne t'en fais pas, tu n'as pas à avoir peur... tu es... comme une sirène! Belle, douce mais aussi dangereuse et mortelle. Tu sais te défendre. Puis si tu es vraiment en danger, je serai là.
Il lui fit un clin d'œil.
Ahr- puis ce n'est qu'un Alpha, un alpha seul, face à 5 créatures surnaturelles et un gringalet.
Mad- tu parles de Stiles ?
Il haussa les épaules.
Ahr- qui d'autres ??
Mad- tu n'es pas gentil!
Ahr- Bon okay, il est intelligent, et ça pourrait nous sauver.
Ils sortirent et commencèrent à s'entraîner.
Victoire remémora à ses amis qu'un match était prévu ce soir.
Ils ne devraient exécuter leur plan qu'une fois le match fini et tout le monde parti, pour ne mettre personne en danger.
VOUS LISEZ
teenwolf {remasterisé}
FanfictionRien n'est normal à Beacon Hills, et la survie y est de plus en plus compliqué au milieu des êtres surnaturels... {l'univers ne m'appartient pas or mis les Original character que j'y inclus.}