Derek était pas très loin de la voiture de Kate car il avait entendu les coups de feu.Il sentit un sang étrange qu'il trouva au sol. Quand il releva la tête, il vit la bête sur le toit du bâtiment en face de lui.
Il courut et monta sur le bâtiment mais la bête courrait sur ceux d'en face.
~~~
Les coups de feu avaient réveillé Scott, qui, curieux, décida de les suivre pour savoir quelle en était la cause.
Il arriva sur place mais ne vit rien, il repartit finalement se coucher.
Derek avait été touché. Il se dépêcha de s'enfuir avant que Chris arrive.
~~~
Sti- on doit trouver un moyen pour te contrôler à la pleine lune!
Sco- d'accord mais comment ?
Sti- tu dois contrôler ta colère.
Stiles essayait de trouver n'importe quel moyen d'aider son ami à se contrôler.
Victoire était dans la cour quand elle aperçu Stiles et Scott. Elle voulait aller voir mais ne pensait pas que ça leur ferait plaisir, surtout à Scott.
Elle prit son sac et partit vers son casier, dans le couloir principal.
Elle y rangea ses affaires. Madison arriva et claqua son casier.Vic- c'est vraiment une sale manie ici de claquer le casier.
Mad- ouais peut-être, bref. On doit aller étudier à la bibliothèque. Notre contrôle de demain est important.
Victoire acquiesça et la suivit.
Elles se mirent à une table et y posèrent leurs affaires.
Mad- je vais chercher les livres d'herbologie j'arrive.
Elle partit à la recherche des livres dans les rayons. Elle parcourait les étagères de ses yeux.
Un livre tomba devant elle.
Mad- hu...
Il s'était ouvert dans sa chute sur une page montrant une tige, avec plusieurs petites fleurs violettes dessus.
Madison remit une mèche derrière son oreille et s'accroupit pour regarder le livre, et surtout tendre l'oreille. En effet, celui ci semblait chuchoter.
Elle baissa la tête et colla son oreille au livre, les chuchotements s'intensifièrent. Quand elle se releva, son environnement avait changé, elle se trouvait dans un DVDstore, les rayons par terre, les lumières grésillantes n'éclairaient plus grand chose.
Jac- Ma...Mady...
Elle se tourna et vit Jackson, coincé sous un rayon de CD renversé. Il lui tendait la main, comme pour lui demande de l'aide. Elle s'approcha de lui. Elle lui tendit la main et s'apprêtait à lui prendre la sienne quand une bête passa juste au-dessus d'eux et trancha la tête de Jackson.
VOUS LISEZ
teenwolf {remasterisé}
FanfictionRien n'est normal à Beacon Hills, et la survie y est de plus en plus compliqué au milieu des êtres surnaturels... {l'univers ne m'appartient pas or mis les Original character que j'y inclus.}