Le reflet du passé

15 1 0
                                    


Victoire avait suivi l'alpha au plus profond de la forêt. Elle s'était cachée derrière un arbre, espérant qu'il ne la remarquerait pas. Elle fit dépasser légèrement sa tête pour voir s'il était toujours là. Mais malheureusement pour elle, il l'avait repérée et se trouvait dans le dos de celle-ci. Elle se retourna mais n'eut pas le temps de réagir, il lui planta ses griffes dans la hanche et l'envoya contre un arbre.

Victoire supportait la douleur. Mais face à un alpha elle devait être prudente.

Elle se relevait doucement, voulant lui faire face. Il se rapprochait d'elle en lui grognant dessus.

Elle lui planta ses griffes dans le flanc mais il riposta en la griffant profondément à l'épaule.

La bête allait la tuer quand Derek s'interposa entre eux et lui cogna violemment le museau.
Il lui grogna dessus puis la bête s'enfuit.

Victoire regarda Derek et vit ses yeux.

Vic- tu.. Tu es l'oméga... Tu es le survivant de la famille Hale.. Derek ?..

Elle le regardait, le détaillant.
Derek semblait surpris, il se demandait d'où elle connaissait son nom et l'histoire de sa famille.

~~~

Shérif St.- vous êtes sûr que c'était un Puma?

La police et le shérif étaient au DVDstore. Quelqu'un les avait appelés.

Jac- je ne sais pas du tout, je sais juste que c'était un gros animal noir.

Lydia était encore sous le choc, sa mère était venue la chercher pour la ramener à la maison. Stiles, qui s'inquiétait, était partit voir si elle allait bien quand même.

Ahri et Mady étaient partis à la recherche de Victoire après avoir témoigné de l'attaque du "puma".

Jackson, ayant fini de parler avec le shérif, décida de les suivre. Il trouvait que ces deux-là avaient quelque chose de louche.

Ahr- où est-elle...

Mady- hurle, pour qu'elle sache où nous sommes.

Ahr- je risque d'amener l'alpha vers nous... et pas que.

Il se souvint alors d'Allyson Argent. Si elle était là, cela voulait dire que les chasseurs Argent aussi.

Mad- qu'est ce que tu veux attirer à par ça?

Ahr- les chasseurs...

Il sentit l'oméga et Victoire derrière eux. Il se retourna et Madison fit de même.

Vic- et Derek les connais très bien ces chasseurs.

Elle avait sa main gauche sur sa hanche droite, pour essayer de dissimuler ses blessures.

Ahri se précipita vers elle ainsi que Mady.

Der- ça vient de l'alpha. Elles mettront un peu plus de temps à guérir que les blessures normales.

Ahri prit la main de Victoire et lui aspira sa douleur.

teenwolf {remasterisé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant