Ahri et Scott se baladaient dans les couloirs à la recherche de l'alpha, quand Scott sentit son odeur.
Sco- au gymnase!
Ils y coururent tous les deux et une fois à la porte de la salle, ils marchèrent plus lentement, histoire de le repérer.
Celui-ci apparu au milieu de la salle.
Ahr- maintenant !
Scott lança la bouteille mais aucune explosion, rien.
Sco- hein ?!
Ahr- quoi?!
L'alpha regarda le sol puis les deux jeunes, comme s'il se moquait d'eux.
Ahr- si on s'en sort en vie, je tue Lydia...
Ils se mettaient tout deux en position de défense.
L'alpha rugit de manière puissante.Le groupe des quatre encore en salle de chimie entendirent le rugissement, ils se dirent que c'était le bon moment pour partir. Ils sortirent donc de la salle et couraient le plus vite à la sortie.
L'alpha continuait de rugir, ce qui provoquait une réaction du côté des deux adolescents.
Il les obligeait à se transformer, pour aller tuer les autres.
Ce qui fonctionna. Malgré le fait qu'ils essayaient de résister le plus fort possible.
Scott avait ses crocs ainsi que les yeux jaunes, et Ahri avait ses atouts de renard ainsi que ses yeux bleus.Ils tournèrent les talons et se rendirent en salle de chimie.
Une fois qu'ils entrèrent dans la salle, ils ne virent aucun de leurs amis. Il se mirent alors à courir vers la sortie où les sirènes de police se faisaient entendre.
Il allaient passer la porte quand Victoire sauta sur Ahri pour le plaquer au sol.Vic- Ahri!!
Ahri lui rugit dessus et la balança au mur.
Vic- Ahri ! Réveille-toi!
Scott lui rugit dessus à son tour.
Vic- oh... c'est mauvais pour moi...
Elle se mit à courir Jusqu'au stade et les deux garçons la suivirent.
Une fois sur le terrain vert, elle se mit à réfléchir.Vic- comment faire pour qu'il reviennent à lui..
Ils arrivèrent juste derrière elle.
Vic-je sais.
Elle se retourna et se transforma à son tour.
Elle attendit qu'Ahri s'approche un peu puis elle hurla de toute ses forces.
Cela ne fit rien. La grise ne baissa pas les bras et retenta.Mad- tu n'y arriveras pas!
Elle se retourna vers Madison.
Vic- qu'est-ce que tu fais là?! Je t'avais de rester chez toi !! Tu n'es pas encore guérie !!
Scott sauta sur Victoire.
Madison cria et dirigea les ondes sonores en direction de Scott, ce qui le repoussa brusquement.
VOUS LISEZ
teenwolf {remasterisé}
FanfictionRien n'est normal à Beacon Hills, et la survie y est de plus en plus compliqué au milieu des êtres surnaturels... {l'univers ne m'appartient pas or mis les Original character que j'y inclus.}