Salut moi c'est Aziz l'écrivain sa fait déjà un bout de temps que je me suis lancé dans l'écriture et depuis je ne peut plus m'en passé de plus, l'histoire que je m'apprête à vous narrer est une histoire à ne surtout pas manquer j'y est beaucoup travaillé, elle a été inspirée des faits réelle, gorger de romance, de suspense, de poésie, d'ironie et de drame cet histoire est assimilable à une série télévisé.
UN CHANTAGE DÉMESURÉ
Épisode 1: COUP DE FOUDRE...
Salut je me prénomme Cantin et je vie au Cameroun plus précisément à Douala, afin bref bien venu dans mon univers écouter bien l'histoire que je m'apprête à vous narrés, j'ai préféré vous la raconté pendant les vacances.
Nous somme déjà en 2021 durant mes années passées au secondaire beaucoup de choses me sont arrivés.Aujourd'hui nous sommes le 1er octobre c'est enfin la rentrée et je suis bien content que les vacances se sont terminés à cause de la pandémie du covid19 ont étaient bien obligés de restés en confinement et de respecter les mesures barrières tous cela m'a particulièrement gêner dans le sens où je ne pouvais plus sortir voir mes amis néanmoins, ce calvaire est enfin terminé puisque c'est la rentrée je vais désormais retrouver mes vieux camarades de classe.
À présent les cours viennent de commencer , je suis un garçon un peut mince mais pas maigre, j'ai 17ans et je fait la classe de première espagnol de série la littéraire, je ne suis pas très grand de taille et j'ai les yeux marrons. Aujourd'hui je suis assis à côté de mon meilleur amie Malo lui et moi ont se connais depuis le CM1, encore une fois c'est mon meilleur amie depuis toujours cependant, nous n'avons pas les mêmes projets dans le futur lui il espère devenir un grand footballeur professionnel tant dis que moi j'aspire à être médecin ophtalmologue toutefois nôtres conceptions différentes de l'avenir n'ébranle en aucun cas nôtres complicité ainsi que nôtres amitié.
La cloche retenti, les cours venait de commencé il est déjà 8h et aucun professeur n'était encore venu pour se présenté et les élèves en profita pour bavarder, faire connaissance et se retrouver par ailleurs Malo fit une remarque assez surprenante il s'agissait de moi et de mon comportement._ Malo: c'est comment alors cantin depuis tout à l'heure tu ne parle pas c'est quoi? ont ne ta pas donner l'argent de beignet ?
_ Cantin: ce n'est pas sa Malo
_ Malo: c'est quoi ? alors man.
_ Cantin: c'est juste que je suis un peut pensif aujourd'hui.
_ Malo: pensif pourquoi bro n'oublie pas que c'est notre premier jour, tu ne devrait pas être renfermer de...( interrompues)
Malo n'eût point le temps de finir sa phrase lorsque que soudainement une dame fut intrusion dans la salle de classe par ailleurs, celle-ci était particulièrement belle d'autant plus que je n'avais jamais vue une femme aussi belle que celle la.
Sa tenu particulièrement serrée nous laissaient admirés les différentes parties de son corp paradisiaque, une femme ne pourrait être aussi ravissante que celle -ci, la portée de son regard soutenus par le rythme de ses paupières me déstabilise au plus haut point son teint singulièrement clair apporte une touche finale à sa beauté angélique, je n'arrive pas à lui regarder dans les yeux, sa voie ses gestes, sa manière de nous parlés et même sa démarche un peut arqué me plait au plus haut point, je n'arrête pas d'admirer cette femme elle trop belle une femme ne m'avait jamais autant intéressée, je suis carrément hypnotisé par cette femme, soudainement Malo m'interpella et me fit sortir de mes hallucination._ Malo: bro c'est quoi ? Tu est seulement malade ? (dit Malo en secouent Cantin)
_ Cantin: hein?...hein?... le cour est finis ?
_ Malo: et en plus tu transpire même Cantin franchement si tu est malade il faut signalé.
_ Cantin: non... non je ne suis pas malade qu'est ce tu crois?
_ Malo: que devrais je croire?
_ Cantin: Malo je somnolait seulement hier je n'est pas bien dormit.
_ Malo: ah bon !?
_ Cantin: oui (répondit Cantin)
_ Malo: tu en est sur ?(insista Malo)
mais pourquoi me pose t'il autant de question ?
_ Cantin: bro c'est quoi? Même nooh!
tu embête déjà avec tes questions._ Malo: Cantin si je ne te connaissais pas véritablement je n'allait jamais m'en apercevoir.
où veut il en venir ? la il commence à m'intriguer.
_ Cantin: de quoi tu parle ?(demanda cantin)
_ Malo: Cantin tu est amoureux de la damme de français.
Mais comment?....
À se moment la je fut submergé par la surprise.
Affaires à suivre...
VOUS LISEZ
UN CHANTAGE DÉMESURÉ.
RomanceLa jeunesse, l'amour cet-histoire nous plongent au cœur d'une romance assez particulière. Cantin est un adolescent qui se retrouve piégé dans un cercle vicieux juste à cause d'une erreur sentimental, par ailleurs, il ne seras pas au bout de ses surp...