L'inconnu

17 1 1
                                    

UN CHANTAGE DÉMESURÉ

Épisode 3:  L'INCONNU...

A présent je suis face à la femme que j'aime, l'aborder maintenant serait il une bonne idée ? Toutefois, je l'aime et je n'y peut rien c'est comme ça et c'est  tant mieux elle est tellement occupé dans son travail impossible de retenir son attention mdr! c'est peine perdu.

_Cantin: madame je voulais m'excuser pour toute à l'heure je me suis mal comporté pardon.

_La prof: vraiment ? Ce n'est pas au prêt de moi que tu devrais t'excuser   mais de tes camarades car tu as perturbé le cour en outre tu tes mal comporté pour la peine tu seras charger de nettoyer mon bureau chaque jours à vos heures de permanence, tu doit bien savoir que je suis aussi censeur n'est ce pas ?

_Cantin: non madame je ne le savais pas.

_La prof: maintenant tu le sais aller vas t'asseoir.

Sa punition était sans doute d'une énorme envergure mais ça en Valait la peine de l'assumer.
Je suis aux anges non seulement je vais pouvoir la voir tous les jours et en plus j'aurais assez de temps pour lui aborder progressivement sa prendra le temps qu'il faudra mais elle sera bien obligé de sortir avec moi d'autant plus que je suis un excellent dragueur on m'avait surnommés Athuro Gayardo.
De retour sur mon banc Malo veut absolument savoir ce qu'il ces passer et je lui explique tout mais comme celui-ci à toujours tendance à me critiquer.

_Malo: Cantin franchement tu es fou non seulement tu es stupide mais tu crois être intelligent dans la stupidité réveilles toi je ne te reconnais plus.

_Cantin: Malo si c'est pour me critiquer ne m'adresse plus la parole gar mince, je ne veux plus être victime de tes critiques sans sentiments.

_Malo: Cantin je ne te critique pas je suis juste réaliste se que tu veux faire la c'est incompréhensible sérieux, tu ne vas que te créer des ennuis Cantin crois moi.

_Cantin: tu est même qu'elle gare d'amis ? tu est même de qu'elle partie politique? t'en tôt  tu dit que tu me soutient mais après c'est le contraire Malo cesse de m'en brouiller.

_Malo: en tout cas moi je t'ai déjà prévenus.

_Cantin: ah laisse sa.

Les cours sont terminés je suis à la maison je me saisi de mon portable dans le but de me connecter à Facebook je remarque que quelqu'un m'a envoyé une invitation d'amitié j'ignore qui c'est de plus, le compte n'a pas de photo au profil par ailleurs, sur le profile, sur pouvais lire "Ta brésilienne de luxemais c'est encore qui sa?
Dépourvu d'indifférence j'accepte l'invitation sans même vérifié au préalable de qui il s'agissait, à peine avoir accepté l'inconnu m'envoie directement un message c'est trop bizarre.😕

_ l'inconnu: slt cc tu me connais ?

mince! la personne semble me connaître.

_Cantin: mais comment pourrais-je te connaître si je ne vois pas ta photo au profil😕
Même ton nom je l'ignore.

_L'inconnu: mais cc nous sommes dans la même salle nr je suis assise juste derrière toi au l'ycée.

_Cantin:  donne plus tôt ton nom afin que je puisse au moins me faire une idée.

_L'inconnu : je m'appelle Jennifer sa te dit quelque chose ?

_Cantin: non ca ne me dit rien.😕

_L'inconnu: ok je comprend.

_Cantin: tu comprend quoi ?

_L'inconnu: rien laisse tomber bon je peut t'aider.

Trop bizarre elle veut m'aider à faire quoi?

_Cantin: tu veut m'aider en quoi faisant on  ne se connais même pas.

_L'inconnu: je peut te permettre de sortir avec la prof de français.

_Cantin: quoi!? mais cmt tu sais ?

_L'inconnu: j'ai écouté vôtre conversation aujourd'hui toi et ton amie.

_Cantin: pourquoi? Veux tu m'aider.

_L'inconnu: je ne peut pas tout te dire par message si tu veut en savoir plus rendez-vous demain au lycée et vient tôt je serais sur ton banc sois à l'heure.

_Cantin:  Dacc.

Voilà une Bonne nouvelle même le ciel veut me permettre de conquérir ma prof, c'est Malo qui sera surpris.
Toutefois cette sois disant Jennifer  m'intrigue au plus haut point dans la mesure où elle prétend vouloir m'aider, pourquoi veut elle m'aider? Que ce qu'elle y gagne dans tous sa ?
Plein de questions restent  jusqu'à  présent sans réponse.
Le lendemain matin j'étais cordialement enclavé par les  emprises de ma curiosité assoiffé de vérité, qui pouvais bien être cette fille qui prétendait vouloir m'aider? et que ce qu'elle cherche à faire ?
Ma curiosité était à son paroxysme je voulais absolument savoir qui était cette fille.

Arrivé au lycée je traversai doucement le couloir qui menait a ma salle de classe mon cœur battait démesurément car je Brulais d'envie de la rencontrer cette fille inconnu qui m'avait écrit hier soir.

Arriver en classe j'aperçus une jeune fille mince, brune et jolie assis sur mon banc est ce vraiment elle ?
Est ce Jennifer ?
Elle était la beauté incarnée.

Si c'est vraiment le cas alors suite nous le diras certainement

Affaires à suivre...

UN CHANTAGE DÉMESURÉ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant