UN CHANTAGE DÉMESURÉ
Épisode 10: PITIÉ...
Et dire que je n'avais même pas remarqué sa présence je fut donc pris en sursaut d'autant plus qu'elle était juste là derrière moi, soudainement Jennifer s'en prena à Aïssatou elle l'insultait, elle lui traitait de vulgaire trainée parce que celle-ci avait juste voulue me parler en privé, Jennifer lui parlais très méchamment et
celle-ci encaissait tous ses injures sans même se défendre par ailleurs, elle a même voulu lui faire du mal mais c'était de trop je pris alors la défense d'Aïssatou par ce qu'elle refusait de se défendre._Cantin: mais Jennifer que ce qu'il t'arrive ?(en lui saisissant brusquement les deux bras)
_Jennifer: Cantin que ce que tu fais avec quelle hein? j'espère que tu n'as pas oublier se que je t'avais dit la dernière fois Cantin tu... (Interrompus)
_Cantin: Jenny calme toi se n'est pas ce que tu crois elle voulait juste que je lui face un peu visiter le lycée puisqu'elle est nouvelle de plus, cela n'est pas une raison pour la brutaliser n'importe comment.
_Jennifer: Aïssatou c'est vrai se qu'il dit la?(demanda telle d'une drôle de façon)
_Aïssatou: Je... Jenny c'est vrai il était juste en train de me faire visiter l'établissement.(dit elle sous un air timide)
_Jennifer: vous vous êtes entendus pour me mentir hein ?
Cantin tu sais se que je ressens pour toi n'est ce pas?_Cantin: je sais.
_Jennifer: ne t'a vise plus jamais de tourner autour d'une autre fille si ce n'est pas moi quelque soit la personne d'ailleurs, que ce que tu peux trouver bon ailleurs? Qui est la plus attirante ici? Je suis quand même la plus belle fille et la plus riche du lycée tous le monde le sais, vous tombez tous à mes pieds, je ne sais même pas pourquoi tu veux t'arttarder sur les bêtises alors que la princesses que je suis est à ta disposition, Cantin je te les déjà dit, ici au lycée tous les garçons meurent d'envie d'être à ta place mais toi tu veux frimer, tu as même ta chance d'être beau garçon si non je t'aurais déjà rejeté. Des lors, tu es à moi et a personne d'autre.
Après avoir prononcé tous ses paroles superflus, Jennifer me somma de lui tenir la main et l'ont prirent la route pour rejoindre nôtres salle de classe Aïssatou était là derrière à nous regarder marché les mains dans les mains, j'avais comme la sensation de percevoir tous ce qu'elle pouvait ressentir à se moment la, elle souffrais sans doute en silence sans rien dire des lors, à partir de ce moment-là, j'ai eu pitié d'elle sincèrement.
Oh! mon Dieu après tous ce qu'elle venait de me dire voilà que Jennifer viens encore la faire souffrir davantage d'autant plus qu'elle semble être amoureuse de moi, un amour qui me reste cependant mystérieux jusqu'à présent. J'ignore toujours d'où cette fille ma telle connue.La fin des cours est annoncée après avoir raconté à Malo tous ce que Aïssatou m'avait dit a la sortie, Aïssatou et Jennifer se leva tous les deux pour s'en aller mais comment arrive telle encore à resté avec Jennifer après tous les injures qu'elle lui avais prononcer toute a l'heure, elle a même voulut lui violenté sérieusement je ne comprend pas cette fille elle demeure un mystère pour moi d'autres part, j'avais une grosse envie de parler à Aïssatou mais Jennifer étais avec elle justement si jamais je lui dis que je veux parler avec Aïssatou je suis sur et certain qu'elle vas s'énerver, alors je suis donc prisonniers de cette fille? Si par mégarde je décidais de faire un faux pas elle irait tous balancer à la prof de français et c'est le renvoie immédiat mais comment je vais faire ?
Après quelques minutes Il me vint une idée soudaine, elle était en même temps
sournoise et efficace._Cantin: salut Jenny(en lui fessant la bise)
Dans le feu de l'action Aïssatou baissa subitement la tête je pouvais lire la jalousie au fond de ses yeux.
_Jennifer: bonsoir coucou tu est venue me dire au-revoir ? (dit elle en souriant)
_Cantin: non je suis la pour quelques chose de plus important. ( dit il)
_Jennifer: c'est quoi alors coucou ?( demanda elle)
_Cantin: Je suis venu prendre ton numéro tu sais nous sommes déjà un couple et il est nécessaire que l'ont puissent déjà à se niveau commencé à échanger du moins à distance histoire de renforcer notre amour tu vois? même si nous sommes éloignés.
Jenny nôtres amour est inébranlable même la distance ne peut l'ébranler tu comprend?_Jennifer: oh! oui Cantin c'est trop romantique tu aurais dut être un poète tu est trop fort et intelligent je t'aime. (Dit en relevant sont numéro sous un bout de papier)
Si elle pouvait savoir que je ne pense même pas ce que je venais de lui dire.
_Cantin: ok merci Jenny hum...Aïssatou peux aussi me donner son numéro noh ? Je voudrais lui faire intégré le forum d'études de Mm Kelly.
Elle fit 10min de silence et dit.
_Jennifer: ok vas y
Ouf! elle a mordu à l'hameçon j'ai maintenant la certitude que je peux elle aussi lui manipuler.
Aïssatou me donna son numéro elle aussi afin je vais pouvoir lui écrire à whatsapp.
À la sortie du lycée je me suis rappeler que je n'avais pas nettoyer le bureau de Mm Kelly mince demain je vais passer un mauvais quart d'heure.
Mais tant pis pour l'instant je veux absolument parler à Aïssatou je dois avouer qu'elle à beaucoup attirer mon attention aujourd'hui j'ai envie de lui connaître d'avantage.Il est déjà 19h30 j'ai fini d'étudier, je récupérer mon téléphone et j'enregistre le numéro d'Aïssatou, malgré moi j'enregistre également celui de Jennifer.
20h00 après avoir terminé de dîner j'entre à whatsapp et j'envoie un message à Aïssatou et j'attends sa réponse.
Il est 20h50 déjà Aïssatou n'a toujours pas répondu.Il est déjà 22h01 elle ne répondra sûrement pas, de plus peut-être qu'elle n'a même pas d'Android, resté là a attendre son message est une perte de temps j'éteins donc mon portable et je me couche.
Après quelques minutes, je reçois soudainement un message je ne sais qui sais je me dépêche d'allumer mon téléphone pour qui voir c'était à ma grande surprise c'était Aïssatou elle me répondit à 22h30 je vois sa photo de profil c'est bien elle j'entre dans la messagerie pour lire son message mais je suis surpris de lire..._Aïssatou: Cantin je ne veux plus entendre parler de toi ,ne m'adresse plus jamais la parole.
Like et commente si tu a aimé.
Rendez-vous à l'épisode 11.Affaires à suivre...
VOUS LISEZ
UN CHANTAGE DÉMESURÉ.
RomansaLa jeunesse, l'amour cet-histoire nous plongent au cœur d'une romance assez particulière. Cantin est un adolescent qui se retrouve piégé dans un cercle vicieux juste à cause d'une erreur sentimental, par ailleurs, il ne seras pas au bout de ses surp...