UN CHANTAGE DÉMESURÉ
Épisode 14: TEL MÈRE TEL FILLE...
_Cantin: madame êtes vous sérieuse ?(Demanda Cantin stupéfais)
_Mm kelly: Et comment je ne le serais pas ?
_Cantin: ...(Ne dit rien)
_Mm kelly: Que ce qui vous arrive monsieur Cantin n'essaye pas de me mentir je sais que tu es amoureux de moi, j'en suis même certaine.
_Cantin: Mais comment en êtes vous certifiés ?
_Mm Kelly: Mon jeune garçon tu es vraiment naïve et crédule à la longue.(dit elle sous un tons sarcastique)
_Cantin: hein !? (dit il intrigué)
_Mm Kelly: En vérité ma fille ne m'avais jamais parlé des sentiments que tu éprouve à mon égard, tu sais je suis une mère et nous les mères nous avons tendance à toujours vouloir surveiller et protéger nos enfants, l'autre jour je me suis permis de sonder le téléphone de ma fille et comme par hasard je suis tombé sur un enregistrement audio ça te dit quelque chose ?
_Cantin: Non... rien du tout.( dit il en baissant subitement les yeux)
_Mm Kelly: Tant mieux se n'est pas grave je vais quand même te le faite
écouter.Elle allume son portable appuis sur une touche et dans la minute qui suit j'entendis l'enregistrement, c'était ma voix et celle de Malo qu'ont entendaient.
L'ENREGISTREMENT
_ Cantin: ok bon ça vas évite de me faire la morale oui Je suis amoureux de la damme.
_ Malo: ha! ha! kiac! kiac! kiac! non tu es trop fort😁(en se moquant de cantin)
_ Cantin: oui c'est ça moque toi de toute façon j'étais sur que tu allais réagir comme ça.
_Malo: non sa va bro nous sommes des amis vas y explique moi et j'essaierai de comprendre ton problème.
_ Cantin: gar tu ne peut même pas comprendre lorsque je lui regarde, j'ai l'impression que le temps ne passe plus je...(interrompu)
_Malo: laisse tout tes discours poétique la j'ai déjà compris ta situation, comment tu vas faire ?
_ Cantin: je vais lui abordé...
Soudainement l'enregistrement s'arrêta et je fit démasquer de plus, celles-ci me regardais sous un drôle d'aspect, de la culpabilité j'étais victime comment vais-je faire pour me sortir de se pétrin par ailleurs l'enregistrement à été certainement fait le 1er Octobre 2021 le premier jour de la rentrée et c'est justement le même jour où madame Kelly fit son entrer dans la salle de classe en outre je suis même certains que l'heure est marquer sur l'historique d'enregistrement je n'es plus d'alibi des lors, j'ai comme l'impression d'avoir été cordialement acculé(bloqué, coincé) par cette femme.
_Mm Kelly: Ça c'est pas possible alors tu avais l'intention de m'aborder.
_Cantin: euh... (fit cantin se sentent un peut gêner)
_Mm Kelly: Cantin tu sais au moins qu'elle âge je peux avoir ! (dit elle sous une fine colère)
_Cantin: je suis désolé madame mais... permettez moi de vous vouvoyer vous êtes une très belle
femme un peut trop jolie de mon humble avis, je n'es peux résister à votre beauté redoutable, je n'est peux demeurée perpétuellement dans l'indifférence au moment où mes yeux ont croiser votre regard enjôleur(harmeur, flatteur) et croyez moi mes paroles que voici ne sont point dépourvues de pudeur._Mm Kelly: ah ça ! je suis ému mais dit moi monsieur Cantin, qui ta appris à t'exprimer de la sorte ?
_Cantin: Personne madame je lis beaucoup du coup mes lectures influence ma façon de m'exprimer, c'est tous.
_Mm Kelly: Quoi qu'il en soit là ne se trouve pas le thème de nôtres débat.
Et mince et dire que j'étais sur le point d'entraîner la conversation vers une autre voie et voilà qu'elle y retourne
mais comment vais-je m'en sortir ?
Je crois qu'il ne me reste que la résignation je n'es plus choix de toute façon elle est déjà au courant de tous, nier l'évidence serait une solution stérile._Cantin: je suis désolé madame pardonner moi d'avoir été aussi insolant et inconscient j'accepterais votre punition quelle que soit son envergure.
_Mm Kelly: Non au contraire je vais pas te punir, toute à l'heure lorsque je tes dit que je te laisse une chance de sortir avec moi, et bien mon garçon je mentait cela ne pourra jamais être possible et ceci même dans tes rêves les plus fous de plus, une femme de mon envergure ne saurait se rabaisser à un acte aussi attardé j'ai mieux à faire. Des lors, ma fille est actuellement en congé à Dubaï des son retour je veux que tu sois à son entière attention, c'est une fille seul elle n'arrive jamais à se faire assez d'amis juste parce qu'elle ne sais pas comment se comporter avec gens de ce fait elle a tendance à toujours vouloir rabaisser les autres. Au demeurant, tu doit toujours être à ses côtés , je ne veux pas qu'elle me dise que tu lui fait souffrir et si jamais c'est le cas crois moi, le restant de tes jours à passer dans se lycée serons comptés et tous l'établissement seras au courant de ton petit secret et je n'ose même pas imaginer ce que ta pauvre mère diras lorsqu'elle apprendra cela de toi.
Toutefois, aucune autre fille ne devras t'intéresser en dehors de ma fille est ce que tu bien compris ça?_Cantin: Désolé madame mais je ne l'aime pas.
_Mm Kelly: ...( elle observe Cantin avec attention)
_Cantin: Je n'es jamais été amoureux amoureux de votre fille.
_Mm Kelly: Quoi!?
_Cantin: D'ailleurs comme vous venez de le faire à présent votre fille ma déjà fait du chantage et c'est justement avec le même motif que le votre et cela afin que je puisse sortir avec qu'elle du coup je me suis retrouver dans une situation un peu compliqué d'une part je vous aimais et d'autres part je ne voulais point que cela ne se sache, vous savez je ne connaissais pas votre fille avant, d'autant plus que c'est une bisseuse mais elle entrée dans ma vie à une vitesse incommensurable il y'a eu l'invitation à facebook et ensuite son chantage et tous le reste, avant même que je ne puisse m'en rendre compte elle m'avait déjà dans sa poche.
_Mm Kelly: Je connais ma fille mieux que qui qu'on que et tous cela ne m'étonne guère, je n'attendais pas moins venant d'elle.
_Cantin: Quand à votre comportement vous lui ressemblé d'une drôle de façon.
_Mm Kelly: et bien tel mère tel fille aujourd'hui c'est moi qui te fait du chantage et si jamais tu ose ne pas respecter ses conditions tu auras à faire moi, c'est un avertissement tu peux disposer j'en est terminé.
Je quittai son bureau le visage froissé je n'y croiyais pas, comme ci le chantage de sa fille ne me suffisais pas et voilà qu'elle y rajoute du sien ce chantage démesuré vas finir par m'exténué à la longue mais Comment es-je peux-être entrainer dans ce cercle vicieux interminable, comment esje peut faire l'erreur de tomber amoureux de ma prof plus j'y pense plus je me s'en submergé par les regrets.
J'arrive à la maison complètement brouillée j'allume mon téléphone, je me connecte et soudainement je reçois un message venant d'Aïssatou
qui disais...Aïssatou "je suis désolé Cantin pardonne moi pour mon comportement excuse moi d'avoir réagit comme je les fait tout à l'heure tu es la seule personne que j'ai toujours aimé dans ma vie."
Folow, commente si tu aimes et rendez-vous pour la suite.
Affaires à suivre...
VOUS LISEZ
UN CHANTAGE DÉMESURÉ.
RomanceLa jeunesse, l'amour cet-histoire nous plongent au cœur d'une romance assez particulière. Cantin est un adolescent qui se retrouve piégé dans un cercle vicieux juste à cause d'une erreur sentimental, par ailleurs, il ne seras pas au bout de ses surp...