L'acte

8 1 1
                                    

UN CHANTAGE DÉMESURÉ

Épisode 6: L'ACTE...

Ses formes de déesse ne cesses de me plonger dans L'allégresse, sa beauté exagérée ma enfermée dans la cage de mes désires fautifs mais, pourquoi me manipule telle ainsi plus j'y pense plus j'ai la sensation de me comporter comme un vulgaire chien. De plus, ses yeux me fait perdre le nord à chaque fois que je lui regarde. En dépit des charmes féminins dont elle dispose, je ne l'aime pas il n'y a que son physique qui me procure de l'intérêt et rien d'autre.

10h la cloche retentit les cours, viennent de débuter aujourd'hui la prof de français arrive à la première heure de cours mon cœur bat tellement j'ai hâte de la revoir, je n'arrête pas de penser à elle,
elle est constamment dans mes pensée: la couleur de ses yeux, les silhouettes de son corp, ses formes si belles et si sauvages, la beauté de son visage, c'est surprenant mais je lui est entièrement mémorisé.
Malo m'appelle mais je ne lui reçois pas, trop occupé a fantasmé sur la prof, enclavée dans mes merveilleuses pensée je n'arrive plus à faire partir de la planète terre, c'est surprenant mais c'est comme ça.

_Malo: bro! bro! y'a quoi? Cantin y'a quoi? (dit Malo en le secouant)

_Cantin: hum... hum(fit Cantin en se frottent les yeux)

_Malo: Cantin que ce que tu as tu es malade?😰

_Cantin: non non t'inquiète je suis juste un peut fatigué Malo.

_Malo: tant mieux gar parce que la j'étais en train de flipper si non quoi de neuf ça fait un bon bout de temps que tu ne parle plus de ton...enfin ont se comprends?

_Cantin: écoute Malo tu...(interrompu)

" Cantin fut interrompu par l'entrée soudaine de sa prof Français en parlent de celle-ci connais tu réellement son nom ? Elle s'appelle Mm Kelly "

Quand elle est entrée le silence ce fut imposer, j'avais l'impression que le temps s'était arrêté, ma foie elle était encore plus belle et ravissante que les jours antérieurs quand elle est là plus aucune femme n'existe pour moi d'autant plus qu'elle est semblable à un rayon soleil, la lumière qui m'éblouit sans relâche.
Tel une mélodie était sa voix lorsqu'elle prit la parole.

_Mm Kelly: euh bonjour chers élèves aujourd'hui nous allons commencer avec la deuxième leçon du premier chapitre du programme de Français vous êtes sans ignoré que vous vous trouvés dans une classe d'examen de ce faite, vous êtes appeler a fournir beaucoup d'éfforts si vous voulez d'écorcher vôtres examen en fin d'année.
Des lors, compte tenu du faite que vous semblez êtres des élèves consciencieux et responsables je vous invite à mettre en ma disposition vos contactes whatsapp afin d'augmenter vos exercices, dans l'optique de prolonger vôtres travaille en d'autres termes cela vous permettra de booster vôtres niveau scolaire et particulièrement dans la matière que j'enseigne c'est à dire le  français.

Après son discours celle-ci plongea soudainement son regard dans le mien et m'interpella brusquement par la suite.

_Mm Kelly: hey! Cantin viens par ici(dit elle sous sont air impulsive)

Je me me levai aussitôt pour lui rejoindre.

_Cantin: oui madame vous m'avez appelé ?

_Mm Kelly: oui à la fin du cour je veux que tu relève tous les contacts whatsapp de tes camarades ainsi que le tiens, tu viendras me les apporter à mon bureau tous à l'heure lorsque tu viendras faire ta corvée c'est
compris ?

_Cantin: oui madame je le ferais.

_Mm Kelly: vas-y.

_Cantin: excuser moi madame je... (Interrompus)

_Mm Kelly: que ce qu'il y'a encore Cantin?

_Cantin: rien... désolé madame.

_Mm Kelly: aller vas t'asseoir!

De toute les façons ce que je voulais lui dire était trop risqué, après avoir analyser ma situation j'ai donc préféré me résigné.
Je retournai a ma place Jennifer est assise juste derrière moi j'ai donc pleinement conscience que les dires que j'échangent parfois avec Malo passe sans doute par le biais de ses oreilles voilà pourquoi je fait attention à ce que je dit la preuve je n'es point partagé avec Malo que je suis sur le point de coucher avec Jennifer il n'est encore au courant de rien afin je crois.

15h annonce la fin des cours tous le monde a déjà quitté la salle cependant, Jennifer était encore la c'est le moment de passer à l'acte quoi qu'il en soit je ne peux pas refuser se gare proposition d'autant plus que c'est elle même qui m'a imposé cette conditions.

Sous un aspect de perverse Jennifer s'approcha délicatement vers moi, son fessier était poser sur mes genoux ma main caressant précautionneusement ses cuisses ont se mirent à s'embrasser sans remise en question.
Ont se touchaient sans pitié.

Écrit quelques chose en commentaire si tu aimés

Ont se donne rendez-vous pour la suite.

Affaires à suivre...

UN CHANTAGE DÉMESURÉ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant