Bon p'tit résumé :
Katchan est tombé amoureux de Deku , ils se sont donnés rendez vous , Deku lui à avoué qu'il est amoureux d'une personne qui dans leur classe et katchan décide mener l'enquête et il reste deux personne et c'est :
-Katchan
-todorokiBonne suite de lecture~
PDV KATCHAN
c'est possible que je me serais tromper ?
Non impossible je me trompe jamais.Je sors ENFIN de ma chambre et je vois kirishima et mina entrain de se coller..
Bon je trouve sa dégueu mais ils vont surement me dire "QuAnd Tu sErAs En cOuPLe Tu FeRaS La MeMe cHoSE"
Je sais pas quoi faire..
PDV TODOROKI
Je suis entrain de lire un yaoi (bakudeku bien-sûr) quand quelqu'un toque à ma porte
Shoto : C'EST QUI ?
Bakugo : C'EST LE PAPE, BON SÉRIEUSEMENT DOUBLE FACE OUVRES J'AI PAS TON TIME !
Je soupire..j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi insupportable.. comment fait Midoriya pour le supporter ?
J'ouvre la porte et tombe sur un hérisson.Shoto : que veux tu ?
Bakugo : je veux que tu..
Shoto : tu..?
Bakugo : tu..TU M'AIDES, VOILÀ.
aider bakugo ?
Shoto : où sont les caméras ?
Bakugo : ...c'est pas une blague.
Shoto : ah ..! alors où est le vrai bakugo ?
Il rentre dans ma chambre sans ma permission..
Bakugo : DE QUI DEKU EST AMOUREUX ? Toi tu dois le savoir parce que t'es son ami.
Ah bah sa oui mais je l'ai su sans lui demander car je suis un expert en yaoi.
Shoto : ahh sa tu le sauras par toi même bakugo.
Bakugo : Deku est-il amoureux de toi ?
Je manque de m'étouffer dans mon lit..
Shoto : alors toi t'es plus aveugle que dora..je perds espoir..NON ESPÈCES DE DÉBILE IL EST PAS AMOUREUX DE MOI.
Soudainement quelqu'un rentre dans la chambre..
PDV KATCHAN
huh..?!
Donc si Deku n'est pas amoureux de shoto sa veut dire que..
Quelqu'un rentre dans la chambre de canada-man
Hain ?!!
Deku ??
Deku : hey todoroki maintenant chuis sûre que chuis amoureux de kat-...
Deku : chan ?
Deku : qu'est que tu fais là ?
Katsuki : bah..euh c'est pas tes affaires le nerd !!
Un silence gênent s'installe et todoroki décide de le briser
Todoroki : ah !! J'ai oublier que j'avais un truc à faire , alors vous deux dehors !
Il vient littéralement de nous mettre à la porte..QUEL CONNARD.
Chuis pas con je sais très bien pour nous laisser seul.
C'est un peu gênant cette situation.Bakugo : bah..ducoup tu m'aime ?
Deku : hihi oui ^^"
Ah..je m'attendais pas à ça..
Katsuki : on va dans ta chambre.
Deku : ok..?
PDV DEKU
AHHHH C'EST SUPER GÊNANT..je m'attendais à tout sauf à ça.. qu'est qu'il fesait dans la chambre de todoroki ??
On va dans ma chambre.. remplis de poster all might et figurine ext..
On rentre dans ma chambre.
Izuku : assis toi sur mon lit je reviens.
Je vais à ma salle de bain..
Calme toi izuku, il va pas te manger..si,non, PEUT ÊTRE , oui bon c'est katchan quoi.
Et si c'était pas réciproque ? OU PIRE ET SI IL ÉTAIT DÉJÀ EN COUPLE ? avec kirishima ? Impossible il est en couple avec mina..à moin QU'IL EST TROMPÉ MINA AVEC KATCHAN ou..
Bakugo : Oï Deku je t'entends marmonner depuis tout à l'heure.
AH MERDE.
Deku : haha..oups ""
On rejoint mon lit et cette fois je peux pas m'enfuir..
Vous savez quoi moi aussi je vais lui demander de qui aime-t-il.Izuku : katchan. Maintenant que tu sais qui est la personne que j'aime maintenant.
Katchan : bah enfaite..
Izuku : "je le dirais quand le diras"
PDV KATCHAN
chuis dans la merde..
Bah du coup pour une fois dans ma vie je vais devoir jetter ma fierté par la fenêtre..
Katsuki : alors c'est un garçon qui à des yeux vert émeraude très beau , des cheveux vert bouclé ressemblent à un brocoli , des tâches de rousseur sur ses joues rebondi , petit avec un corps musclé, avec son air enfantin c'est trop mignon, c'est un nerd qui marmonne tout le temps en écrivant sur son cahier,qui me suivait partout malgré se que je lui ai fait subir..
Je vois Deku devenir tout rouge et choquer, et sa me fait légèrement rire.
Katsuki : c'est toi dekuu~
PRENEZ EXEMPLE LES CÉLIBATAIRES (oui ಥ‿ಥ)
Je l'embrasse doucement, sa change des baisers brutal..
Deku : c-c'est pas une blague..? Dit-il sous le choque..
Katsuki : est que je laisserai ma fierté pour une blague ?
Il m'embrasse timidement,c'est mignon.
Je mors son lèvre inférieure pour avoir accès à sa bouche jusqu'à que on aille plus de souffle.Deku : ..katchan.. J-Je t'aime. dit-il tout rouge.
Katsuki : moi a-aussi le nerd.
Quelqu'un entre dans la chambre de Deku.
Miss Gravity : huuh de-izuku ?
Katsuki : dégage tête d'œuf.
Elle ferme rapidement la porte.
PDV DEKU
AHHH.. pourquoi elle à fallut qu'elle entre se moment là !!
Tout à coup mon téléphone sonne.Katchan : c'est qui ??
Denki ?
Izuku : c'est denki.
Je décroche
Denki : yo Izuku ! Ça va mon pote ?
Izuku : salut denki ! Oui bien et toi ?
Denki : très bien merci ! Je voulais te demander si tu voulais venir avec nous au ciné voir un nouveau film de super héros.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Hihi qu'est qui va se passer dans le prochain ??
En vrai même moi je sais pas ;-; j'y réfléchis encore.
866 mots
VOUS LISEZ
MON NERD ! (Katsudeku) {TERMINER}
FanfictionDans un lycée qui se nomme yuei deux ami d'enfance amoureux l'un de l'autre mais ne l'avoue pas , ils vont devoir accepter leur sentiments.(sorry je suis pas doué pour les description)