PDV KATCHAN
Nao : ehhh salut les gars vous aussi vous faites une sortie en couple ?
Katsuki : t'es en couples toi ??!
Nao : bah oui ?
Deku : je t'avais dis qu'il aimait quelqu'un d'autre. Me chuchote-il
Deku : attend ?! Mais tu es pas itsuka de la 1-b ?
Itsuka : oui ! Et toi Midoriya depuis quand vous vous entendiez bien avec bakugo ?
Deku : hihi longue histoire..
On discute un peu enfin ils et au bout d'une longue discussion on se sépare.
On marche moi et deku jusqu'à l'internat.Deku : chuis fatiguée de ses achats !! c'était une super journée katchan , à se soir !
Il sourit et il m'embrasse sur la bouche et pars en direction de sa chambre, y a t'il une solution pour contrôler ses rougeurs ? Chuis ridicule !! Moi aussi je vais vers ma chambre me changer en pyjama et m'affale sur mon lit, prend mon téléphone et commence à scroller sur les réseaux, au bout de 2h je me fesait déjà chier, qu'est que je pourrais faire ? Mes devoirs ? Déjà faite. Sortir ? Pas envie. Voir tête d'ortie ? Il est sûrement avec Pinky. Tien je vais aller faire chier deku.je sors de ma chambre et me dirige discrètement vers la chambre de deku, même pas besoin de toquer à sa porte je l'ouvre directement et tombe sur un p'tit ange entrain de dormir..m'en fiche je vais le réveiller avec de l'eau se couillon.
Je vais vers sa salle de bain sans faire de bruit je prends un verre et le remplis , je fais le minimum de minimum de bruit pour pas le réveiller, je vais vers le brocoli entrain de dormir ,merde cette bouille est trop mignonne j'hésite..je finis par lui lancer l'eau sur la figure et il se réveille directement.Deku : AHHHHH !!! Katchan !!! Merde t'aurais pu me réveiller comme tout le monde non ?!!!
J'explose de rire en voyant le brocoli tout mouillé s'énerver.
Katsuki : j'arrivais pas à te réveiller. #mitho
Deku : enfin bref pourquoi t'es ici ? Et tu rentres sans permission en plus !!
Katsuki : baaah se soir j'ai envie de rester avec toi et de te faire chier, quoi ? T'as quelques à cacher ?
Deku : non non rien du tout !!
Il est suspect, je crois qu'il me cache quelque chose..
Katsuki : t'es sûr deku ??
Deku : oui !
Katsuki : si tu le dis.
Je commence à fouiller son bureau et..y a rien D'intéressant a part son cahier où il écrit toute information sur les héros, je l'ouvre et me cherche sur se cahier , j'aimerais bien savoir se qu'il à écrit sur moi se nerd, je me trouve enfin , j'avoue que chuis bien dessiné et bien sexy sur se dessin de moi,et je commence à lire "katsuki bakugo (katchan) alter : explosion
Produit des explosions grâce sa sueur..." Y a écrit les avantages de mon alter et mon point faible attend je vois un petit mot écrit tout en bas du cahier "il est beau et sexy.."un sourir carnassier se dessine sur mon visage en voyant deku paniquer sur son lit.Katsuki : alors comme sa en me trouve beau et sexy dekuuu ?
Deku : PAS DU TOUT C'EST PAS MOI QUI À ÉCRIT SA !!
Katsuki : mens pas deku c'est ton écriture.
Deku : non.
Je vais vers lui et le fixe
Deku : arrêtes de me fixer..c'est bon c'est moi qui à écrit sa.
Katsuki : je le savais déjà, je voulais juste que c'est toi qui le dis.
VOUS LISEZ
MON NERD ! (Katsudeku) {TERMINER}
FanfictionDans un lycée qui se nomme yuei deux ami d'enfance amoureux l'un de l'autre mais ne l'avoue pas , ils vont devoir accepter leur sentiments.(sorry je suis pas doué pour les description)