PDV KATCHAN
Je me diriger vers le lit de deku
Deku : tu vas dormir comme ça ? Dit-il Gêné.
Katsuki : je croyais que t'avais changer mais pas du tout enfaite.
Deku : non juste que....
Katsuki : quoi ? T'as peur que je te viole ?
Deku : haha oui..
Katsuki : tu viens de me sucer la bite alors pourquoi je voudrais encore plus ?
Deku : katchan !!! On parle pas de sa comme ça !!
Katsuki : assez parlé chuis crevé.
On se met tout les deux sous la couette.
Deku : bonne nuit katchan.
Katsuki : bonne nuit deku.
~~~~~~~~
Je sens quelqu'un me réveiller, MAIS MERDE LAISSEZ MOI DORMIR !
J'ouvre les yeux et tombe sur un deku tout rouge.Katsuki : deku ? Pourquoi t'es tout rouge-
Il m'embrasse brutalement, mais je réponds à son baisé.
Deku : k-katchan j'ai envie de le faire.. maintenant. ~
Katsuki : t'es sûr de toi là deku ? T'es pas dans ton état normal.
Deku : ouii~j'ai dis qu'hier tu me feras se que tu veux~
Je prends mon téléphone et regarde l'heure, il est 2h du matin.
Je tourne la tête vers deku, et le vois entrain de retirer mon caleçon.
Merde je vais pas me retenir..
Je le prends et le plaque contre le lit, je l'embrasse,je descends tout en retirant son t-shirt après son short,et son caleçon et les jette à l'autre côté de la pièce, c'est à se moment là que une vue magnifique s'offre à moi,deku tout nu rouge , la bave en coin de sa bouche, merde j'ai mal en bas, j'enlève rapidement le seul vêtements que je portais et commence à lécher,mordre son téton et l'autre avec ma main gauche,il se retien de gémir en mordant sa lèvre inférieure.
Katsuki : deku laisse moi entendre ta voix...
Je continue se que je fesais et descend jusqu'au apercevoir son membre.
Katsuki : deku mets toi à quatre pattes..~
Il obéit à mes ordres, et se me en quatre pattes sur son lit m'offrant la vue magnifique que je voulais voir depuis longtemps, j'enfonce le premier doigt.
Deku : ah~ k-katchan..c-c'est bizzare..~
Je continue avec mon deuxième doigts.
Katsuki : c'est serré..
Avec mes deux doigts je fais le mouvement du ciseau à l'intérieur.
Deku : a-ah~ katchan~ s-sa fait mal..
Katsuki : tu veux que j'arrêtes ?
Deku : n-non! C-continue..
Je retire mes doigts et je place mon sex devant l'entrée, je m'apprête à le pénétrer mais j'entends un sons bizzare..
~~~~~~~~~
je me réveille (se qui ont la ref je vous aimes) en sursaut, PUTAIIIIN C'ÉTAIT UN RÊVE, je tourne la tête et regarde à côté de moi et vois un brocoli tout chou en de s'accrocher à moi comme si sa vie en dépendait, il dort...je lève un peu la couette et vois une grosse bosse dans mon caleçon..merde je bande dans mon sommeil c'est normal ? Deku si il voit sa il va me traiter de gros pervers et après il me laisserai plus jamais dormir avec lui !!! J'essaye de me lèver mais se foutu nerd est entrain de me coller.. j'enlèves ses min doucement et lève enfin de son lit, je marche le plus discrètement possible, j'ouvre la porte et d'un coup j'entends la voix que je reconneterais entre mille.
VOUS LISEZ
MON NERD ! (Katsudeku) {TERMINER}
FanfictionDans un lycée qui se nomme yuei deux ami d'enfance amoureux l'un de l'autre mais ne l'avoue pas , ils vont devoir accepter leur sentiments.(sorry je suis pas doué pour les description)