chapitre 9

1.6K 89 44
                                    

PDV KATCHAN

??? : Izuku tu m'as menti ?

Je me retourne et vois le pot de colle

Katsuki : qu'est que tu veux toi ?

Nao : Izuku tu m'avais dis que vous étiez pas en couple..

Deku : maintenant on s'est mis en couple ! 

Nao : ah..bah félicitations à vous deux.

Il me regarde avec un regard qui est à la fois triste et énervé, se mec je le sens pas je lui fait pas confiance.

Deku : merci !

Et il pars rejoindre les autres.

Katsuki : je lui fait pas confiance se mec.

Deku : pourquoi tu dis sa katchan ?

Katsuki : je sais pas il m'a regarder bizzarment quand il nous à féliciter.

Deku : katchan arrête de t'imaginer des choses nao est vraiment gentil !

Katsuki : je m'en fiche.

Et on rentre à l'internat

Je rejoins ma chambre enfin , chuis fatiguée , juste avant que je m'allonge sur mon lit tête d'ortie est rentré dans ma chambre sans mon autorisation

Tête d'ortie : bonsoir bro ça va ?

Katsuki : qu'est que tu veux tête d'ortie ?!

Tête d'ortie : je veux discuter avec toi j'arrive pas à dormir..

Katsuki : j'ai pas que sa à foutre tête d'ortie j'ai envie de dormir !! 

Tête d'ortie : nao m'a dit que t'étais en couple avec izu ! C'est vrai ?

Katsuki : et si c'est vrai sa va changer quoi à ta vie ?!!

Tête d'ortie : on te connaissant bakubro c'est un oui , félicitations bakubro ! Je savais que tu l'aimais !!

Katsuki : laisse moi dormir tête d'ortie !!

Tête d'ortie : maintenant on est presque tous en couple , sauf todoroki et nao.. ( pas de ship de sa s'il vous plaît x))

Kirishima : bakubroo ? Tu dors ?

Katsuki : MAIS LAISSE MOI DORMIIIR !!

kirishima : d'accord d'accord !!! Bonne nuit bakubro !

Katsuki : bonne nuit...

PDV KIRISHIMA

JE RÊVE OU IL À DIS BONNE NUIT ?!! J'AURAIS DU ENREGISTRER SE MOMENT ! OH MY GOD  !!!

En vrai si maintenant il est en couple avec avec izu il pourrait peut être changer un minimum..en plus izu à une bonne influence sur bakubro.

TRANSITION

PDV KATCHAN

Je me lève de mon lit après avoir exploser mon réveil..je veux pas me lever je me suis couché tard..

Bon je vais quand me lever si je veux pas me faire engueuler par la chenille

Je vais me laver et me préparer pour aller en cours aujourd'hui c'est vendredi ducoup plus que cette journée et c'est le weekend.

Arrivée au lycée , je vois tout les autres débiles , et je vois deku arriver

Katsuki : salut le nerd.

MON NERD ! (Katsudeku) {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant