PDV DEKU
MAIS PUTAIN C'EST DÉGUEULASSE , PLUS JAMAIS JE COURS SANS REGARDER DEVANT MOI !!
Je me lève rapidement et lui tend la main pour l'aider à se relever.
Izuku : JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ !! J'AURAIS PAS DÛ-
nao : ne t'inquiètes pas c'est pas grave.
Caillou de merde.
Je cherche mon téléphone pour prévenir à katchan que je vais bientôt rentrer. Alors que je me rappelle que je suis tout trempé et QUE JE TROUVE MÊME PAS MON TÉLÉPHONE DANS MA POCHE !
Nao : ah et ton téléphone , je te l'avais voler discrètement pour pas qu'ils soit mouillé.
Izuku : oh dieu merci nao tu me sauves la vie !
Oui parce que mon téléphone c'est toute ma vie.
Nao : viens on rentre il est tard.
Izuku : ok.
On marche longtemps et rentre à l'internat.
Izuku : eh bien je crois que je vais reprendre une douche...
Donc je vais me doucher normal, quand je finis ma petite douche je me dirige rapidement vers ma chambre je prends mon pyjama "PLUS ULTRA" de la même couleur que mes yeux, j'adore se t-shirt c'est mon pref , avec un short noir basique , quand on toque à ma porte , je l'ouvre et apparaît un Pikachu sauvage.
Denki : eh salut izu je t'appelle pour venir dîner , aujourd'hui c'est katsudon !! Préparé par mina !
Izuku : je vais me régaler !!
On descend ensemble pour rejoindre les autres à leur table, je fixe denki qui à l'air... bizzare ?
Izuku : denki ? Qu'est qu'il y a ?
Denki : Hain ? Euuh bah enfaite bakugo est ultra venere et je me demande si tu lui à fait quelque chose qui lui à pas plu tu vois ?
Izuku : genre il est plus énervé que d'habitude ?
Denki : ouais et là un chwiya en plus il y a de la fumé qui sort de ses oreilles..
J'espère ne rien fais de mal sinon c'est mal barrée pour moi.. préparez mon cercueil on sais jamais et enterrez moi derrière le lycée , merci.
On aperçoit les autres tous entrain de flipper alors que katchan je crois qu'il va exploser de rage..
Izuku : euuuh...bonsoir tout le monde ! Hihi..
Je sais pas pourquoi mais je crois que sa à un rapport avec moi.
Je m'assois , loin de katchan oui je m'accroche à la vie, katchan se calme un peu et commence à manger silencieusement et m'adresses même pas un regard , rien, on mange tous silencieusement et personne ne parle , on pourrait même entendre les mouche voler ! Et pour préciser que le katsudon de mina est vraiment DÉLICIEUX !!! je souris à mina en lui mettant un pouce en l'air et elle rigole discrètement, à la fin du repas je me lève pour aller dans ma chambre.-deku faut qu'on parle.
Je frissonne face à cette phrase qu'il vient de prononcer..et lui fait signe de tête et le suis jusqu'à sa chambre.
Izuku : e-euh oui tu voulais me d-dire quoi k-katchan ?
Sa fait longtemps que j'ai pas bagayer comme sa devant lui..
Katchan : tu peux m'expliquer c'est quoi sa ?
Il ouvre son téléphone et me montre une photo de...CHUIS VRAIMENT DANS LA MERDE..
VOUS LISEZ
MON NERD ! (Katsudeku) {TERMINER}
FanfictionDans un lycée qui se nomme yuei deux ami d'enfance amoureux l'un de l'autre mais ne l'avoue pas , ils vont devoir accepter leur sentiments.(sorry je suis pas doué pour les description)