Repère

19 2 2
                                    


Arrow est une histoire basée sur les êtres surnaturelles, L'Exuvia est un don que chaque enfant obtiens dès ses 6 ans depuis maintenant trois cents ans, il n'y a aucune limite au niveau des créatures, est on peut tous aussi avoir juste un pouvoir et pas une race, du genre vampire, sirènes, etc...

La guerre des Mondes remonte à quatre cents ans un peu près et sa consistais à se battre pour laisser une place au êtres surnaturels dans le monde, on leurs a alors donner des terres, l'ancienne Amérique est maintenant devenu un continent appelé Osmaria, pleins de pays tel que Flosia, Utrea, etc.. comble ce continent, les humains ne connaissent pas ces lieux, ce sont des légendes pour eux, et les terre humaines commence de l'Europe et s'arrête à L'Asie en comptant l'Afrique et L'Océanie.

Les êtres surnaturels ont remporter la guerre grâce a Ciarae et sa stratégie, Ciarae est maintenant considéré comme une Déesse, la Déesse des fées, car à la base c'était une fée, elle fait partie du cercle des Dieux, qui contient tous les Dieux de chaque espèces, comme Aggoran, le Dieu des démons, Aleron le Dieu des vampires, Opalina la Déesse des sorciers, Délarin le Dieu des tritons et sirènes, Ayda la Déesse des Elfes, Elisum la Déesse des fantômes, Carthel le Dieu des loup-garou, Siher le Dieu des Dieux, et pleins d'autres qu'on connaitra au cours de l'histoire.

Notre histoire se déroulera à Flosia, le pays des études magique, et dans Kregity l'Ecole des Exuvia.

-----

Rust est un groupe d'êtres surnaturels qui penche vers le mal et ont pour but de dominer le Monde Surnaturels.

-----

Je pense que c'est tous pour les repères :)

Bonne lecture a vous.


ARROWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant