9- Double personnalité

4 2 0
                                    


Encore une nuit sans cauchemar, les cours reprenais demain, il était actuellement neuf heures du matin, et les garçons nous ont dit de passer dans leurs chambre pour parler de ce que je savais pour commencer notre enquête, on fini par enfin rentrer dans leur chambre.

-Tient, Marcus n'est pas là ? Demanda Aïko.

-Il  pas dormi ici cette nuit, ni hier d'ailleurs. Répondis Melion.

Tant mieux, j'imagine mal le regarder après avoir littéralement foncé dans ses bras mais bon.

-Alors Hana, dit nous ce que tu sais. Continua le métamorphe.

J'hésita pendant quelque secondes avant de commencer.

-Je sais que la personne qui a tué Rose s'en prend que aux fées entre 13 et 18 ans, il tue ses victimes de la même manière, la gorge tranchée et une épée dans la poitrine, je n'en sais pas plus.

-C'est le même tueur ?

-Sois c'est le même tueur, sois un groupe qui tue ses victimes de la même manière.

-On devrais descendre pour voir si il y a quelque chose qui peux nous aider ? Demanda Fayde.


À ce moment là, Marcus et ses deux amis rentrèrent dans la chambre et je baissa immédiatement la tête, pas très envie de le regarder dans les yeux.

-Je savais pas qu'on allais avoir des invités. Dit-il.

-Salut Fayde.

-Salut Sullivan.

-On allais partir de toute façon. Grogna Nash.

-Oh et vous allez ou ?

-Ça vous regarde pas.

-Vous allez chercher de potentiel indices sur la place ou Rose est morte c'est sa ? Ajouta Nikolas.

-Comment tu sais ?

-Nash, laisse tomber, ils peuvent lire dans tes pensées, juste sort. Ajoutais-je.

Je sortis en toute vitesse sans le regardées, puis nous descendions pour sortir et aller à l'arrière du bâtiments, à cette heure-ci la majorité des élèves dorment alors ils n'y à pas beaucoup de personnes dehors.

On s'éparpilla un peu partout puis nous commencions à chercher, j'était parti direction l'entrée de la forêt, car je ne pense pas que le tueur soit un élève, mais une personne extérieur, alors il est rentré par la forêt.

Mes yeux se promenait sur le sol et les arbres, pendant plusieurs minutes je marchais à la recherche de quelconque trace, un peu plus loin, une petit tache rouge sur des feuilles, du sang qui avait sécher.

-Nash ! Criais-je.

Mon ami arriva en courant.

-Désolé de te demander sa, tu peut dire si c'est le sang de Rose ?

Il hésita et nous dis.

-J'ai jamais sentis le sang de Rose, désolé.

-On va devoir demander à des vampires ?

-Hana je te jure que si t'appelle Marcus et compagnie...

-On nous a appelés ? Dit Marcus qui surgit de nul part avec seulement Sullivan cette fois ci.

-Personne vous a appelés dégager ! Grogna Nash.

-Tous doux, c'est sa bon chien. Plaisanta Nikolas. 

Sa ne fait qu'énerver Nash qui lui sauta dessus, je n'avais jamais vu Nash comme ça, ses yeux jaunes de loup-garou on fait surface pour la première fois depuis que je le connais.

ARROWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant