L'alarme installer par l'école se fit entendre dans tous le campus, une onde de son propagée par un des professeurs pour nous réveiller à sept heures, pourtant on est samedi.
Cinq jours étaient passés depuis le petit conflit à la taverne et l'achat des robes, ce qui veux dire, que le bal est ce soir, alors pourquoi nous réveiller aussi tôt un jour des week-end ? Cette semaine était assez calme, rien d'intéressant, à part Melion qui se fait reprendre par tous les profs et c'est toujours la même remarque, "monsieur Magnus arrêtez de draguer mademoiselle Walker dans mon cour" ou des trucs dans se genre.
Tous le monde se réveilla, se changea et descendis en bas pour voir qu'elle est la raison de ce réveil si brutal. Une fois arrivé au réfectoire la ou tous les professeurs se tenais un élève cria aussitôt "pourquoi nous avoir réveillés à sept heure un samedi"
-Ce soir aura lieu le bal de bienvenu pour les nouveaux élèves comme vous le savez, alors on tenait à ce que vous soyez en forme dès le matin ! Dit une professeur que je ne connais pas.
-Pourquoi avoir mit vos uniformes ? Vous auriez pu descendre en pyjama. Rigola Saraith.
-Bon, pour ceux qui n'ont pas encore trouvé de tenues vous avez jusqu'à dix-neuf heures, à dix-neuf heures trente je veux tous le monde au réfectoire et pas avant, nous devons l'arranger pour ce soir. Déclara Pelleas, le directeur avant de partir avec sa femme et ses collègues, l'agitation fut a son comble tous le monde était excité a cette idée, je pu voir toutes les aura pencher vers l'excitation, la joie et d'autres émotions semblables, trop d'énergie accumulé autour de moi me donner mal a la tête, je me faufila a travers la foule pour aller faire un tour dans le grand jardin.
Je marcha, dans mes pensées et me cogna contre un mur.
-Enfoirée de mur. Crachais-je.
-Un mur ? Dehors ? Sérieusement ?
Les murs sa parle maintenant ?
-J'ai la gueule d'un mur ?
Je releva la tête et aperçue Marcus d'un air agacé.
-Ta lu dans mes pensées là ?
-Non, ta parlé à voix haute.
Mon cul oui.
-Il à quoi ton cul ? Il est jolie j'avoue.
Un sourire mesquin se forma sur ses lèvres.
-J'ai parlé à voix haute là ? Non je pense pas.
-Oui, j'admet avoir lu dans tes pensées maintenant, je suis pas du tous désolé.
Après l'avoir détailler pendant plusieurs secondes, je conclu que ce suceur de sang n'a pas d'aura.
-Quel surnom péjoratif de ta part, je m'attendais à mieux, et non, j'ai une aura, mais je la cache des gens comme toi.
-Sort de ma tête, enfoirée.
-Non.
-Si.
-Jamais.
-Connard.
Après ce brève échange je décida de continuer ma route sauf que Marcus n'était pas du même avis et se plaça devant moi à une vitesse incroyable.
Putain, j'ai vraiment envie de lui arraché son piercing pour qu'il me laisse tranquille.
-Essaye pour voir, je te viderais de ton sang en moins de deux.
-Après tu t'étonne que je t'appelle "suceur de sang", tu peux pas me lâcher un peu ?
-Non, ton sang est particulièrement attirant aujourd'hui, et l'idée de te laisser dans un campus rempli de vampire incontrôlable m'agace légèrement.
VOUS LISEZ
ARROW
FantasyDans un monde ou un pouvoir, une race ou une mutation nous est attribués dès nos 6 ans, Hana s'aura-t-elle se contrôler ? Protéger ses amis, sa famille, et ce vampire. En fin de compte qui est-elle réellement ? Cette histoire est purement fictive et...