(Le média n'a rien avoir avec le chapitre, j'ai juste écris accompagner de cette petite merveille ;))
La musique faisait trembler le sol de la cafeteria, cette musique n'était pas désagréable juste trop forte, en même temps, le professeur qui est sensé être le "DJ" semble connaitre la technologie aussi bien que nos amis les Elfes.
Tous le monde s'amusait, avait l'air heureux, malgré nos différents, il parait que chez les humains, la paix est un mot qu'ils ne connaissent pas bien, pourtant nos ancêtres a nous les créatures surnaturels s'entretuaient.
Pour en revenir à la fête, les garçons étaient tout aussi beau que mes amies, Nash ne portait qu'une chemise blanche et un pantalon gris et pourtant Elusia à l'impression d'être tombée amoureuse de lui pour la quarantième fois, notre ami le loup-garou est bien déterminé a ne laisse aucun être vivant doté d'un appareil génital masculin s'approcher de sa sirène.
Zéphyr à lui un costard noir et une chemise blanche tous comme Melion, pourtant les deux sont à croquer et les filles leurs tourne déjà autour, je vous laisse imaginer la réaction de Aïko. Fayde à l'air de chercher quelqu'un, un compagnon ou une compagne avec qui danser peut-être ? Je rigole seule face à mon imagination débordante.
Je m'amusais à détailler chacun de mes amis jusqu'à ce que l'atmosphère de la salle ne changea, je me tourna pour voir qui venait de faire son entrée, génial. Marcus et les trois mousquetaires sont là.
En les détaillant je pu apercevoir l'un d'entre eux, Sullivan il me semble sourire en direction de Fayde.
De Fayde.
Attend, quoi ?
Elle lui souris en retour ?
Même si mon amie nous avait avoué avoir une préférence pour les femmes en plus des hommes, il me semble que je vois de l'attirance dans le regard de celle-ci. Contente que quelqu'un occupe ses esprits.
Le fameux Sullivan était vêtu d'un costard gris alors que son camarade, Nikolas, portait un costard beige. Mira elle, ne s'est pas compliqué la vie, une queue de cheval serrée, des cheveux lisses, la même tonnes de maquillage que tous les jours, voir plus, une robe noir bien moulante pour attiré l'attention des hommes, et bien évidemment elle est accroché au bras de son suceur de sang préféré, qui lui avait une chemise noire, un pantalon de la même couleur, ses yeux bordeaux ressortais plus que jamais ce soir, il à les yeux bordeaux lui ? Ses cheveux mi-long était attacher en chignon mal fait laissant quelque mèche dépasser, il jouait à l'aide de sa langue avec son piercing avant de poser les yeux sur moi et me sourire malicieusement.
Un sourire qui ne passa pas inaperçue auprès de mon mi le métamorphe qui m'interpella.
-Un sourire ? De sa part ? Sérieusement ?
-C'est pas ce que tu crois.
-Moi je crois que vous allez finir comme ses couples dans les livres ! Le bad boy avec la fille au fort caractère, j'en frissonne, c'est génial écoute.
-Je crois qu'il y a un malentendu là.
-Ah bon ? Dit quelqu'un en passant sa main autour de les épaules.
Je vous laisse trois chances pour deviner quel idiot aurait la fierté de faire sa.
Aller vous pouvez le faire.
Marcus, bien vu, le seul l'unique, il a réussi à se débarrasser de Mira et est venu me causer des problèmes, génialissime.
-Oui il y a un malentendu et toi tu va vite fait bien fait dégager ta sale main de mon épaule. Dis-je en prenant sa main avec deux doigt et en la retirant.
VOUS LISEZ
ARROW
FantasyDans un monde ou un pouvoir, une race ou une mutation nous est attribués dès nos 6 ans, Hana s'aura-t-elle se contrôler ? Protéger ses amis, sa famille, et ce vampire. En fin de compte qui est-elle réellement ? Cette histoire est purement fictive et...