Je me suis réveiller dans ma chambre, la lumière du jour m'aveugla, au bout de quelque secondes je distinguais mes amis endormi un peu partout dans la chambre. Elusia et Nash dormais sur le lit de celle ci, Melion et Zéphyr était par terre et les filles à leurs places habituelle.
Je me levais doucement et remarqua que Fayde ne dormais pas.
-Tu va mieux ? Me demandât-elle.
Melion se leva ensuite a son tour et me vit réveillée.
-Hana ! Cria le métamorphe.
-Melion ferme ta gueule on dort là.
-Hana est réveillée bande d'idiot.
Pendant plusieurs minutes tous le monde me demandais comment j'allais, Melion finis par me demander pourquoi ai je réagis ainsi et Aïko le frappais à l'arrière de la tête.
-Je vais bien, c'est bon, vous avez tous dormi ici ?
-Bien sur, on allais pas te laisser seule. Dit Melion.
-J'étais pas seule techniquement.
-Bref ! Maintenant sortez tous de la chambre.
Elusia les fait sortir et prend soin d'embrasser son copain avant de refermer la porte.
-On a une petite discussion qui nous attend nous quatres. Finit-elle par dire.
-Vous deux. On veux des explications. Ordonna Aïko.
Je les regardais sans trop comprendre de quoi elles parlaient et Fayde son expression blasée était toujours là.
-Vous parlez de ?
-Marcus et l'autre blondinet !
-Sullivan. Corrigea Fayde.
-La même chose. Vous faisiez quoi avec eux ?
-Nash n'arrivais pas à dormir car vous puiez le vampire. Rigola Elusia.
Pauvre chou.
-Aller encore Fayde, ça va il n'y avais rien d'alarmant, mais toi Hana ? Il t'avais pris dans ses bras et après il t'a rattraper pour que tu tombe pas. Cria Aïko d'excitement avant de sauter sur son lit.
-On aurais dit une de ces scènes dans les films romantique.
-Il ne s'est rien passé, je sais pas pourquoi il m'a pris dans ses bras ni pourquoi il m'a rattrapée.
-Pourquoi vous êtes venu ensemble alors ?
Comment dire que je suivais Fayde et Sullivan sans dire que je les suivais ? Sa serais un peu gênant pour moi.
-Vous vous faisiez des bisous dehors ?
-Non, berk, je suivais Fayde et Sullivan qui étaient sorti, et lui m'avais cramée alors il me suivais pour me faire peur et après on a entendu crier.
-Mouai. Pour changer de sujet, j'ai entendu dire que Sullivan et Nicholas allaient integrer Kregity.
-C'es vrai ? Demanda Fayde.
-Sa t'intéresse ?
-Non.
Elle retourna lire son livre sans ajouter un mot.
-Ça va pas plaire à Nash. Dis-je en rigolant.
-C'est vrai.
On fut interrompu par quelqu'un qui toquais à la porte. Aïko parti ouvrir et le dirécteur se tenais ici.
VOUS LISEZ
ARROW
FantasyDans un monde ou un pouvoir, une race ou une mutation nous est attribués dès nos 6 ans, Hana s'aura-t-elle se contrôler ? Protéger ses amis, sa famille, et ce vampire. En fin de compte qui est-elle réellement ? Cette histoire est purement fictive et...