8- Cette nuit là

4 2 0
                                    


Le lendemain, Fayde avait ramené de la laitue et des carottes pour Angel, les garçons étaient passés pour voir si tout allais bien, surtout pour vérifier qu'il n'y avait pas de vampires meurtriers dans notre chambre, j'ai passé ma journée au bord de la fenêtre à lire mon livre, caresser Angel, et regarder par la fenêtre, entre temps mes parents avaient appelés et j'ai hormis le faite que certains vampires pourraient avoir envie de me tuer.

C'était une longue et ennuyante journée, la nuit fini par tomber et je n'ai pas perdu de temps et je me suis endormi.

Cette fois si quand je me suis réveillée je n'était pas dans la chambre du campus, mais dans ma chambre d'enfant, des murs blancs, deux lits roses, un bureau et des jouets partout, des dessins accrocher aux murs, elle n'était pas dans son lit, je me leva et parti à sa recherche, elle était entrain de boire un verre de lait quand elle sentis ma présence.

-Salut Hana, tu dors pas ?

Je frotta mes yeux.

-Et toi ? T-tu as des examens demain ? Maman va être en colère si tu as pas une bonne note.

-Je n'arrivais pas à dormir à cause de ça, ne t'inquiète pas tous va bien ce passer, je vais réussir mes examens et on pourra aller au lac ensemble.

Elle caressa ma tête et m'embrassa le front.

-Pourquoi tu dors pas Hana ?

-J-j'ai fait un mauvais rêve, et tu n'était pas dans ton lit alors je suis parti te chercher.

-Je vois, tu veux m'aider à réviser ?

-Oui ! 

Je sautais d'excitement comme a chaque fois qu'elle me demandais de faire quelque chose.

-D'accord alors, va me chercher tous les cahiers qui sont posés sur mon bureau et ne fait pas de bruits ou on va réveiller maman et papa. Elle rigola, son rire était un plaisir pour les oreilles, puis elle me regarda avec ses yeux vert, un vert très clair, elle m'embrassa le front une seconde fois. Je fini par monter chercher tous les cahiers, pendant que je récoltais toute ses affaires j'entendis un bruit, elle avait dut faire tomber son verre. je n'y preta pas plus attention, je trimbalait tous les cahiers jusqu'en bas, a ce moment là tous mon monde s'effondra.

Son corps, accrocher au mur du salon, la gorge tranchée et une épée dans la poitrine, ses cheveux blanc brun tombaient sur son visage et sa peau bronzer était maintenant devenu blanche, signe qu'elle était morte, c'était elle qui me l'avait appris.

J'ai crié, de toute mes forces, un homme se tenais dans l'ombre du salon et s'apprêtais a faire la même chose que moi.

-Tu va aussi y passé sale gosse. 

Il m'attrapa les cheveux et me tira en dehors puis je referma mes yeux.


Je me réveilla en sursaut toujours en criant, les filles étaient là autour de moi, l'inquiétude comblaient leurs regards et leurs auras, les larmes dévalaient mes joues et Aïko finis par comprendre et me prend dans ses bras.

-C'est fini Hana, shh, tout va bien se passer.

Je ne répondis pas et essaya d'inhaler le maximum que je pouvais toujours en pleurant.

-C'était un cauchemar Hana, c'est fini, c'était pas de ta faute.

Aïko essaya de me rendormir en me berçant en vain, j'était traumatisé, ça faisaient longtemps, que ces cauchemars n'avaient pas refaits surface.

ARROWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant