2- Rust

11 2 0
                                    

(photo tirée de Teen Wolf 😉)

Si on m'avait dit que sept heures après avoir reçue ma lettre d'admission, j'allais déménager a Kregity pour une période inconnue, j'aurais surement éviter de m'inscrire dans cet école, je déteste les campus mais à un point, c'est inimaginable.

Alyia autrement dit Madame Kane nous attribua une chambre avec deux autres filles, Elusia une sirène guérisseuse, et Fayde un fantôme, on a appris qu'elle était là après avoir aussi été attaquer par une personne au yeux rouges. Fayde nous expliqua ce que ces parents lui ont dit par rapport a cette attaque.

-Les personnes au yeux rouge qui nous attaquent. Commençât-elle. Font parti du groupe nommer Rust, c'est groupes d'êtres surnaturels qui cherche à dominé le monde par tous les moyens, il y a toutes sortes de créatures parmi ces gens, des vampires, des mages, des fées, des elfes noirs, des sorciers, ou juste des personne avec des Exuvia, il parait que l'enfant de Siher et de Eta sa compagne est sur terre, personne ne sais si c'est une fille ou un garçon, ou si il est à Osmaria ou au delà de la mer, mais le groupe de Rust continue de chercher quelconque signe.

-Mais si ils ne savent pas qui est l'enfant comment comptent-ils le trouver ? Demanda Elusia.

-Aucune idée, je n'en sais pas plus.

-Je suis toujours choquée que ils ont eu un enfant ? L'enfant n'est pas sensé rester à Kisos ? Questionna Aïko.

-Sa ressemble beaucoup à la légende de l'Enfant de Dieu ? Dit-je sans m'en rendre compte.

-La légende de l'Enfant de Dieu ? Questionna Elusia.

-Tu connais pas ?

Elle fit signe que non.

-La légende de l'Enfant de Dieu raconte que, le couple de Kisos qui régnais sur le monde eurent un enfant, la mère voulu qu'il ai une enfance normal, le père n'était pas d'accord car cet enfant devaient à son tour régner sur le monde, alors la mère demanda à un fidèle d'emmener l'enfant discrètement sur Terre et de le poser n'importe ou peut importe le continent. Elle demanda au fidèle qui était un mage d'appliquer un sors sur l'enfant, pour que personne, du repère des Dieux ne le retrouve, après plusieurs mois à chercher, il ne trouvèrent pas le bébé, le père soupçonna la mère, bien que, elle fit semblant de pleurer la disparition de son enfant, par la suite, ils décidèrent de faire un autre enfant, qui serais enfermé dans un lieu loin de la mère. Racontais-je.

-L'enfant, d'après le mage, est très puissant, il a alors appliquer un sors pour que la croissance de ses pouvoirs augmente très doucement, a moins que celui-ci veuille vraiment découvrir tous ses pouvoirs. Ajouta Aïko.

-C'est vrai, mais pourquoi le groupe de Rust veux cet enfant, alors qu'on est même pas sur qu'il existe ? Demanda Elusia.

-Personne ne le sais, mais la, ils vont trop loin, à s'en prendre à des élèves de Kregity, les professeurs ont annoncer que cet année va être plus compliquer et ils vont nous apprendre a nous battre et a utiliser notre Exuvia à notre avantage. Dit Fayde.

On fit interrompu par quelqu'un qui toqua a la porte, Fayde parti ouvrir, et 3 garçons dont Zéphyr entrais dans notre chambre.

-Pourquoi vous m'avez suivis ! Dit Zéphyr.

-Non c'est vous qui m'avez suivis ! Répondis un autre.

-Mais, vous me suivez depuis tous à l'heure lâchez moi la grappe ! Cracha à son tour un autre.

-Zéphyr ? Demanda Aïko.

-Ah ! Les filles ! C'est votre chambre ? Elle est beaucoup plus grande que la mienne.

ARROWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant